Colère noire

3K 287 143
                                    

PDV NAMJOON

UN PEU PLUS TÔT

Nous sortons de cours avec Jin et nous nous dirigeons vers les escaliers afin de partir. Nous arrivons près des escaliers quand Jin reçois un message. Je continue à avancer jusqu'à ce que je me retourne, ne voyant plus Jin me suivre.

- Un problème ? lui demandais-je alors qu'il regarde son téléphone en serrant les dents.

- non des pubs... oh ! J'ai oublié que je devais voir le prof d'histoire ce soir... désolé... rentre sans moi... il me sourit gentiment, mais... bizarrement...

- Je peux t'attendre, tu sais...

- oui, mais tu es déjà fatigué, sortant de maladie, alors ne t'inquiète pas pour moi et rentre ok ? Il me cache quelque chose... ça se voit sur son visage.

- Comme tu veux... tu me tiens au courant quand tu seras chez toi.

- Bien sûr. Je m'éloigne alors doucement et décide de partir comme il me l'a demandé lorsque sa voix me fait me retourner. Je t'aime.

Il me sourit doucement et avec amour, je ne comprends pas vraiment pourquoi il me le dit à ce moment précis, mais je lui réponds tout de même :

- Moi aussi Jin... à demain ? lui demandais-je, peu sûr de moi pour une raison que j'ignore.

- Oui, à demain, bonne nuit.

Je lui souris et disparaît dans la cage d'escalier descendant vers la sortie. Mais en bas, je tombe sur Hoseok et Yoongi qui nous attendaient.

- Tiens, qu'est-ce que vous faites là ?

- eh bien... et où est Jin ?

- Il m'a dit de partir sans lui, il doit aller voir le professeur d'histoire... je crois... je n'y crois pas moi-même puis je vois Hoseok et Yoongi se regarder de façons étranges.

- Tu... en es sûr ?... me demande Yoongi.

- euh... je crois... pourquoi, qu'est-ce que vous me cachez ?

- Eh bien... commence Hoseok. Il s'est passé... différentes choses... durant tes quelques jours d'absences...

Hoseok et Yoongi commencent alors à me raconter tout ce qu'a subi Jin lorsque j'étais malade.

- c'est pour ça qu'on préfère être sûr...

Je repense alors au message et à son regard... et à sa façon de me dire je t'aime... comme-ci c'était la dernière fois... Ni une ni deux, je remonte les escaliers en courant et vais voir dans la salle des professeurs... personne...

Je serre les dents et frappe le mur faisant tomber quelques morceaux de celui-ci alors que mon poing commence à saigner...

- Calme toi...

- pourquoi ?! Pourquoi il ne m'a rien dit Yoongi.... J'aurai pu l'aider...

- tu n'as pas une petite idée... je regarde Hoseok surpris et réfléchis... si je sais... je le sais même très bien...

On entend alors un bruit venant du toit et on se regarde avant de partir vers ce dernier.

Arrivés, on essaye d'ouvrir la porte, mais elle est fermée, déjà assez énervé, je la défonce d'un coup de pied et ce que je vois me mets encore plus en colère. Jin tenu par deux mecs un troisième le frappant, et derrière lui...

- Jin ! Et... Rachel... ? Oui, Hoseok a raison, c'est elle...

Sans plus attendre et voyant l'état de Jin, je cours et frappe l'homme face à lui le mettant KO.

- N..Namjoon... que fais-tu ici ?!

Hoseok et Yoongi s'occupent des deux autres eux aussi très en colère tandis que je soulève Jin doucement comme une princesse. Je me retourne vers Rachel qui recule d'un pas en voyant mon regard.

- Ce n'est pas ce que tu crois... ils m'ont obligé... je...

- La ferme, et ne t'approche plus jamais de nous sinon, tu es morte. J'accentue chaque mot de ma dernière phrase pour bien qu'elle comprenne que l'on ne touche pas à Jin impunément. Elle tombe alors à genoux sous le choc.

Je porte ensuite Jin, qui a perdu connaissance, hors du batiment tandis que Yoongi appelle une ambulance et la police. Je sors du lycée aidant les secours à mettre Jin dans l'ambulance, je m'assois par la suite à côté de lui prenant sa main et nous partons pour l'hôpital.

- je suis là maintenant... tout va bien... ne me laisse pas Jin...

Message ~ NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant