PDV JIN
Je réfléchis une minute puis me mets à déballer ma vie :
- Alors... je suis né le 4 décembre 19XX, j'ai donc 19 ans... et j'ai redoublé ma terminale à cause de... l'accident dont je t'ai déjà parlé... je regarde Namjoon qui a posé sa tête sur ses mains liées, m'écoutant attentivement, Ensuite... euh... j'aime le chant et la nourriture, ma couleur préférée, c'est le rose... je regarde rapidement sa réaction... il sourit ? J'ai dit quelque chose de drôle ?
- Non, non, juste j'aurai dû m'en douter au vu de la couleur de tes cheveux, qui soit dit en passant te va à merveille ~
Je rougis fortement.
- Mer..merci...
Je souris, heureux, et continue à lui parler de moi, passant de mon enfance à ces dernières années.
Je souris, heureux, et continue à lui parler de moi, passant de mon enfance à ces dernières années. Mais je suis coupé au milieu d'une de mes phrases :
- Hyung...? Je relève la tête, surpris... il vient... de m'appeler... Hyung ? Je sens mes joues chauffées, je ne pensais pas qu'un simple titre me ferait autant d'effet. Je peux t'appeler ainsi ?
- Euh... oui... bien sûr... j'ai juste... était surpris... il sourit d'un sourire éblouissant.
- Donc... hyung... j'ai une question, quand... as-tu commencé à t'intéresser à moi ?
Je rougis fortement et me remémore ce fameux jour alors que je commence à lui raconter la tête baissée par la gêne.
FLASH BACK
Je rentre en cours sans vraiment d'envie... encore une année dans ce foutue bahut... mais bon, au moins je suis avec mes amis encore un an... Cette pensée me fait sourire.
Je regarde les gens qui entrent dans la classe et vois une tête que je connais, Yoongi, tiens, lui aussi a redoublé... en même temps, de ce que j'ai compris, il ne venait pas non plus souvent en cours. Je remarque tout à coup un garçon parler à Yoongi... il rit tandis que Yoongi à un sourire en coin. Je rougis fortement et je sens mon cœur battre de plus en plus vite... son rire est juste... magnifique...il est magnifique...
- Jin... et Jin ! Je me tourne vers Hoseok. Ça va ? Tu es tout rouge...
Je pose mes mains sur mes joues et déglutis :
- euh... oui... je crois... ce n'est rien...
FIN FLASH BACK
Je relève doucement la tête à la fin de mon récit et je vois Namjoon ayant un énorme sourire aux lèvres...
- Donc tu as eu le coup de foudre dès que tu m'as vu... ~
Je rougis et hoche doucement la tête :
- Ou-oui... mais après... plus j'apprenais des choses sur toi... plus je tombais... amoureux...
Il rougit fortement et la serveuse arrive nous donnant nos plats. On commence alors à manger doucement, moi gêné et lui souriant légèrement.
ELLIPSE
On finit nos plats et Namjoon paye... encore... je souris et le remercie doucement. On sort ensuite du restaurant et il me reprend la main ce qui me surprend et me fait me tourner vers lui. Une question me vient alors qu'il me tire doucement vers je ne sais où.
- On va où maintenant ? il me sourit me montrant ses adorables fossettes.
- Tu verras, c'est une surprise ~
VOUS LISEZ
Message ~ Namjin
FanficJin est secrètement amoureux de Namjoon depuis la rentrée mais n'ose pas aller lui parler, cependant l'un de ses meilleurs ami, Jimin, va commencer à sortir avec un des meilleurs ami à Namjoon, Taehyung, les deux groupes d'ami vont alors ce rapproch...