Planification

3.9K 327 182
                                    

PDV JIN

Je m'assois rougissant et ne sachant pas vraiment quoi faire... Et ne vous moquez pas ! J'aimerais vous y voir vous, il ne faut pas oublier que je viens juste de lui avouer que je l'aime... je sais plus comment agir avec lui maintenant...

PDV NAMJOON

Durant tout le cours, Jin a été hyper stressé, je ne sais pas quoi faire pour qu'il agisse avec moi comme avec les autres... S'il est toujours comme ça, je suis censé faire quoi moi... pour me rapprocher de lui.

Je vous arrête tout de suite, je ne l'aime pas, mais... Je veux apprendre à le connaître car il me plaît beaucoup... Il est gentil, drôle, mignon... alors pourquoi pas ?

Les cours se finissent enfin et on rentre chacun chez soi. Je m'assois sur mon lit, réfléchissant a un moyen afin que Jin se relaxe en ma présence.

J'ai une idée !

Je sors rapidement mon téléphone et envoie un message à Taehyung.

📱 De moi à Tae

Salut,

Je me demandais si c'était possible que je voie Jimin et Hoseok demain, je dois leur parler d'un truc, mais je n'ai pas leur numéro, tu peux transmettre l'info pour moi ?

Je ne tarde pas à recevoir une réponse.

📲 De Tae

Y'a pas de problème, je leur dis ça, tu veux qu'on se rejoigne où demain ?

Tu te doutes bien que je serai de la partie

Je lui réponds rapidement en souriant, j'ai hâte d'être demain.

J'arrive au point de rendez-vous et j'entends Taehyung m'appeler d'un peu plus loin.

- Hey Nam! Celui-ci est avec Jimin et Hoseok.

- Salut les gars, allons dans un café afin d'être tranquille.

Ils hochent tous la tête puis nous partons dans un petit café tranquille, on se met à une table et je soupire en voyant leur regard, ils attendent sûrement que je commence à parler. Je baisse mon regard vers mon café, que la serveuse vient d'apporter, puis prends la parole :

- Alors voilà... hier... Jin m'a avoué ses sentiments...

- Quoi ?! Et il ne me m'a rien dit ?! S'offusqua gentiment Hoseok.

- Et tu lui as dit quoi ?! Me demande Tae tout à coup très intéressé... mais pas surprit... je crois avoir trouvé celui qui lui a donné mon numéro...

Je souris et reprends.

- Et bien... je lui ai proposé qu'on ait un rendez-vous... étant donné que je ne le connais pas vraiment... mais... il me plait...

Je vois Jimin et Tae se sourire d'un air suspicieux.

- Quoi ? Leur demandais-je.

- Ça a commencé comme ça aussi pour moi, Jimin me plaisait simplement... mais un rendez-vous à suffit à ce que je tombe sous son charme ~

Il lui sourit et prend sa main, ils sont trop mignon ensemble.

- Et donc ? Tu as besoin de nous pour quoi ? Me demande Hoseok souriant aussi.

- Eh bien... j'aimerai que vous me donniez des idées, où pourrais-je l'amener de sorte qu'il s'ouvre à moi car... vous voyez, il est tellement timide en ma présence.

Je les vois se sourire doucement et me regarder... quoi ? Pourquoi ils me regardent ainsi... ?

Message ~ NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant