Coucou, salam les poulettes !
⚠️ AVERTISSEMENT ⚠️
POUR CONNAITRE LES PERSONAGES VEUILLEZ LIRE LE TOME 1 DE CETTE HISTOIRE S'IL VOUS PLAÎT SA VA VOUS AIDÉ À MIEUX COMPRENDRE L'HISTOIRE.
EH COMMENT ON SE RETROUVE LES COP'S J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN !! Bienvenue au nouvelle allez lire le tome 1 pour pas vous perdre !! Et coucou les anciennes du tome 1 🤗💋.
3 mois sont passé...
Moi et Yaniss on va bien, même si des fois je me sens mal et que je vomit.
Les mamans elles comme d'habitude vont très bien al hamdoulilah.
Cheikh et Zakarya , on leurs argents et son bien il vivent a londre pour l'instant.
Moha est sortie de prison et je sais pas s'il a arrêté ses affaires illégales.
Anis et Amyr sont toujour aussi chamailleurs à part sa il vont très bien !
...
...
...
...Aujourd'hui je travaille pas parce que je me sens pas bien. Je sais pas se que j'ai je fait que de mangé et de vomir tout se que manges dans la journée ou la veille heureusement que Yaniss n'est pas au courant de ça.
Moi : Yaniss lève toi tu doit allé au travaille.
Yaniss : non mais je taff pas aujourd'hui et demain.
Moi : mais tu veux pas y allé quand même ?
Yaniss : je vais resté avec ma femme moi. Et c'est mes jours de repos en plus.
Moi : oh c'est mignon.
Lui : ta bouche la !
Moi : ok.
Lui : je reviens.
Donc je vais me brosser les dents et laver le visage.
Je vais faire le petit déjeuné de Yaniss et moi je mange le pot de nutella.
Yaniss : arrêt de manger des cochonneries .
Moi : je sais pas c'est mon corp qui veut.
Yaniss : putain regarde tu grossir des seins et des fesses.
Moi : ca se fait pas tu me dit tout le temp que je suis grosse.
Yaniss : mais je rigole quand je te le dit,
tu pleure en plus.Moi : bah oui sa se fait pas.
Yaniss : ok je le dit pas alors.
Moi : voila , allé va mangé.
Il va mangé . Et je vais rangé le lit et faire le ménage.
La j'ai une envie de vomir donc je vais vite au toilettes.
Et je vomi tout le nutella et la nourriture de la veille...
VOUS LISEZ
mariage forcé de Yasmine -Tome II-
RomanceAprès ma souffrance, mes pleures et mes galères j'ai trouvé mon bonheur au près de l'homme de ma vie mais qui dit bohneur dit malheur car il n'y a jamais de fumée sans feux. Je suis en pleine grosses comment va-t-il réagir ? je ne sais pas. Pour com...