Mais attend... Si c'est pas ma chambre, où je suis ?
PDV: Luna
Je me lève vite du lit et observe la pièce dans la quelle je suis. C'est une petite chambre avec un lit sur le côté gauche un bureau sur le côté droit et une fenêtre sur le mur du milieu avec en face la porte. Je me regarde moi, je suis en chemise de nuit blanche, quand je me suis endormie hier, j'étais en grenouillère pikachu c'est bizarre.
Ah mais je sais ! Je dois être entrain de rêver c'est logique, mais ce rêve a l'aire intéressant, d'ailleurs les décors me font penser à SNK, ça serait magnifique que je rêve de ça. Mais attend normalement dans un rêve on peut pas se contrôler, si ? Enfin bon je vais aller jeter un coup d'oeil dehors !
Avant que je sorte, des fringues attirèrent mon attention sur le bureau. Je regarde il y a un pantalon blanc et une chemise blanche également. Je les enfile et je remarque qu'il y a un mirroire, je vais donc me regarder dedans.
Là, c'est le choc.
Je suis pareil que mon oc ! Et bin qu'il est bizarre ce rêve !
Bref allons visiter un peu cette endroit ! Je marche tranquillement jusqu'à trouver la sortie, je n'ai croisé personne et en voyant le dehors, là je suis sur je rêve de SNK ! J'entends du bruit dans le réfectoire alors j'y cour pour voir si il y a vraiment les persos de ce manga tellement génial.
Je rentre en fracas. Tout le monde se tais et me regarde.
.
.
.
Le malaise... Je les détails tous et à ce moment précis, mon rêve deviens le meilleur rêve que j'ai jamais fais !! Je vois vers le fond, la table de Eren, Mikasa, Armin... Et celle du caporal-chef Livaï.
Personne n'a encore prononcé un mot. Alors vu que c'est MON rêve et que je fais ce que je veux, je m'approche de la table du caporal-chef et lui dis ce que j'ai toujours voulu lui dire:
-Cher caporal-nain (j'ai toujours voulu voir sa tête si quelqu'un l'appelait comme ça XD), sachez que vous êtes qu'un nain égocentrique, impulsif, maniaque sur les bords et froid comme la glace, mais que c'est pas grave on vous pardonne car vous êtes canon et que vous avez grave la classe quand vous tuez les titans.
Ah et sachez que beaucoup de personnes vous vois en couple avec Eren alors moi je vous dit je préfère le ereri au riren !!Je vois que tout le monde me regarder choqué, surtout lui. J'ai un sourire fier sur le visage, je crois que ce rêve ce barre totalement en steak. Je me dirige ensuite vers Eren. Ils me regardent tous bizarrement surtout le concerné.
Une fois mon visage à quelques centimètres du siens, je le prend entre mes mains et je l'embrasse. Putain j'ai toujours rêver de faire ça ! Je me décolle de lui. Ils sont tous encore plus choqués que avant, ce qui me fais ricaner.
Par contre, ce qui est étrange c'est que j'ai comme eu la sensation de l'embrasser, comme si la sensation était réelle... Mais bon c'est pas grave hein.
Enfin bref, je vais me réveiller maintenant avant d'avoir des ennuis car je vois Mikasa avec un regard meurtrier. Je leur dis alors :
-Et bien les gars j'ai étais ravie de vous rencontrer mais maintenant, je vais me réveiller !
Ils me regardent tous incrédules et je me pince, lâchantun petit:
-Aïïe!!
Attend une minute je ressens la douleur ?! Et en plus je me réveil pas !! Je réessaye, ça ne marche pas. Je les regarde, ils me regardent, on se regarde, je leur lance alors:
- Bon, bin moi je vais y aller hein !
Puis je pris mes jambes à mon coup, sortant de la salle en trombe. Mais malheureusement j'entendis un <<RATRAPPEZ LA !!>> venant sûrement d'un caporal-nain enragé.
Oupsss je crois bien que je suis dans le pétrain !!
A suivre...
------------------
Voilà le premier chapitre j'espère sincèrement que ça vous aura plu!!
À plus les patates !!Luna
VOUS LISEZ
SNK{Entre deux mondes}TERMINÉ
FanfictionBonjour à tous ! Je m'appelle Luna, j'ai 15 ans. Je suis une collégienne normale, en 3ème. J'adore l'attaque des titans, c'est de loin mon manga préféré !! Ma chambre est remplie de posters et de figurines ! Ce soir là, j'étais allée me coucher com...