IX: Action ou Vérité ?

2K 137 41
                                    

Salut à tous !! Désolé je ne l'ai pas posté avant car hier j'avais mon gala de danse et que aujourd'hui j'étais à la Manga Mania à Montélimar.
Bref !!! Place au chapitre les amis, Bonne lecture !!

------------------------------------------------------------------------------------------

PDV: Luna

Aujourd'hui c'est jour de congé ! Eren, Mikasa, Armin, Jean, Conny, Sasha, Hanji et moi somme autour d'une table du réfectoire. Tout le monde parle et s'amuse bien, mais j'aimerai bien faire un jeux. Je propose alors:

-On fait un action ou vérité ?

Tout le monde s'arrête de parler et me regarde.

-Un quoi ? me demande Armin.

-Bah un action ou vérité !

-C'est quoi ? me demande Eren.

Ah, c'est vrai que ils ne connaissent pas. Bon bin, go expliquer !

-Alors un action ou vérité c'est par exemple, si je commence, je choisi une personne, au hasard Armin, je vais lui poser la question action ou vérité ? Et lui va me répondre l'un des deux. Par exemple si il me dit vérité je vais devoir lui trouver une question exemple qui aime tu ? Et il est obligé de répondre, c'est pareil pour action sauf que là on pourrait dire: va t'assoir sur les genoux de Mikasa et il va être obligé de le faire sinon il à un gage (NDA: désolé pour c'est explication longues et chiantes mais bon si il y a des personnes qui ne connaissais pas...) Alors vous êtes partant ?

Ils répondent tous oui et nous commençons à jouer.

-Ok je commence ! Dis-je

-Jean action ou vérité??

-Vérité!

-Est-ce que tu as déjà sodomiser un cheval ?

Des éclats de rires de firent entendre dans le réfectoire.

-Ahah... C'est pas drôle Luna... --'

Éllipses de quelques actions.

(Salut ici Luna du futur, je viens de me rendre conte que cette partie de l'histoire a etait supprimée... j'ai actuellement un gros gros seum, je la réécris des que possible...
Pour vous faire un petit résumé,  je sais plus qui a dis à Mikasa d embrasser Eren, Luna a eu le seum, hanji lui a dis d'embrasser Jean, Eren à eu le seum et s'est barré,  après ça je sais plus qui lui à demandé c'était quoi son premier baiser, ça lui à rappelé sa famille, ses amis, son monde... elle a peter un cable et à frapper dans un mur créant une énorme brèche puis Livai arriva)

-Oï quesqu'il se passe ici c'est quoi tout ce raffut ? Fit Livai en apparaissant devant la porte.


-Oh rien t'en fais pas, faudra juste appeler quelqun pour réparer le mur, j'ai légèrement fais un petit trou sans faire exprès ! Dis en me grattant l'arrière de la tête et en tirant légèrement la langue.

C'est sur ces mots que je sortis tranquillement en bousculant un peu Livai. On va pas changer les bonnes habitudes !

Une fois dehors, je me trouva un arbre et me calla contre lui, les genoux ramenés à la poitrine, la tête dans mes bras. Je laissais échapper un soupir, et les larmes coulèrent contre mon grès le long de mes joues. Fais chier...

-Quesqu'il t'arrive Luna ? Pourquoi t'as pété un plomb comme ça dans le réfectoire ?

Je sursautai légèrement, surprise par cette voix familière sortit de nulle part. Il s'asseya à coter de moi, mais je ne le regardais pas pour pas qu'il voie ma tête dans cet état là. Je lui dis alors:

-Ah tu as vue..? Laisse tomber mon p'tit Eren c'est rien, t'en fais pas... Esque tu peux me laisser tranquil maintenant s'il te plaît ? J'ai besoin de me calmer.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se ravisa un air triste sur le visage, le leva et commença à partir.

Mince j'ai due le vexer... Bon ma p'tite Luna là ça va pas le faire ! Reprend toi en main illico presto hop hop hop !

Je me dirige alors en courant vers lui, l'attrape de mes frêles bras par la taille tout en me serrant contre son dos. Je lui murmurais à l'oreille:

- Escuse moi, c'est absolument pas contre toi...

Je me décrochais rapidement de lui et partis alors dans ma chambre.

~Ellipse de quelques heures~

Je suis dans ma chambre entrain de réfléchir à tout ça.
Pour ma famille, je pense que si ils étaient la ils me diraient d'en profiter au max et c'est bien ce que jeconte faire !

Ellipse jusqu'au dîner

C'est l'heure d'aller manger, bon soyons rationnelle, aux vue de tout les événements qui se sont passait aujourd'hui ça risque d'être un peu bizarre l'ambiance... bon, j'ai envie de vous dire, avec moi on commence à bien avoir l'habitude hein x)

Je me dirige donc vers le réfectoire Eren me regardais, dès que je le vis il détourna le regard. Ah super, il est gêné maintenant ? Esque je devrais l'être aussi ? Bruh tuer moi, je suis toujours pas arrivé que le malaise est déjà présent.

A suivre...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le chapitre IX, J'espère que il vous aura plu! Désolé pour les fautes !

La bizzzze !!

Luna

SNK{Entre deux mondes}TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant