Mince... Il a pas l'aire content !
PDV:Luna
Il continu d'avancer vers moi sans rien dire, d'un aire assassin. MAMAN J'AI PEUR !!
PDV:Eren
Je vois Livai s'approcher d'un aire particulièrement furieux de Luna, ça commence à m'inquiéter, je ne peux pas la laisser comme ça, sinon elle va se faire défoncer. Je me lève d'un coup de la table, et me dirige en courant vers eux. Je ne sais pas ce que je vais faire mais, comme dis souvent Luna, je vais y'aller au talent.
PDV: Luna
Alors que je commençai un peu à reculer à cause de la peur que Livaï me procurais, je vis Eren se lever de sa table d'un coup et courir vers nous. Arrivé à notre hauteur il continua de courir et me pris par le bras pour m'emmener je ne sais où.
PDV: Eren
Je l'ai chopé par le bras, on cours dans des directions totalement aléatoire.
Putain le talent Eren, le talent... Je l'emmène dans ma chambre et on verra. J'espère quelle ne sera pas trop gênée... Bon au pire on s'en fou.
PDV:Luna
Après quelques minutes de course plus tard, Eren s'arrête devant une porte et l'ouvre. Il me fais rentrer en première. Mais c'est qu'il est galant le petit Eren, puis il referme la porte derrière lui. Je détaille un peu ce lieu, il y a un lit, un bureau, une fenêtre, une armoire et une porte qui mène à une salle de bain. Attend une seconde... Ce pourrait-il que je sois dans... Sa chambre ?
Je suis sûre que c'est ça ! Cette chambre a la même odeur que lui ! Mais pourquoi m'aurait-il emmener ici ? Je vais lui demander:
-E...Eren ? Pourquoi tu m'a emmenée dans ta chambre ?
-Comment tu sais que c'est ma chambre ?
Ah bah car tu sent hyper bon et qu'elle a la même odeur que toi... C'est grave kiffant d'ailleurs ! Mouais je me voie mal lui dire ça...
Je vois qu'il me regarde avec un aire gêné en rougissant, quoi ? Quesque j'ai fais encore ?
-Bah quoi ?
-T'as... T'as encore pensée à voie haute...
Je me mis à rougir instantanément et mis mes main sur ma bouche. Merde... Vite, vite !! Changement de sujet !!
-Sinon pourquoi tu m'a emmenée ici ?
-Je te jure que quand le caporal-chef fais cette tête, c'est pas parce-qu'il a envie de jouer à la poupée... Sinon le temps que sa colère passe un peu, tu veux t'assoir ?
-Oui je bien, et merci pour tout à l'heure... Dis-je en m'asseyent sur son lit.
Franchement, ça fais zizir que quelqu'un ce préoccupe un peu de moi...
-Euu... De... De rien..?
-Que-
Je réalisa. Je rougis de nouveau. Mis ma main sur ma bouche une nouvelle fois. Sérieux, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs ? Chui pas venu ici pour souffrir ok ?
C'est alors que Eren s'asseya en face de moi. Il m'enleva ma main de ma bouche, et il commença à s'approcher de moi. Hum, intéressant cette tournure que prend les choses... Je me rapprochai aussi de lui en fermant les yeux, nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et là...
A suivre...
--------------------------------------
Fin du chapitre j'espère que ça vous aura plu ! Comme d'habitude désolé pour les fautes !
VOUS LISEZ
SNK{Entre deux mondes}TERMINÉ
FanficBonjour à tous ! Je m'appelle Luna, j'ai 15 ans. Je suis une collégienne normale, en 3ème. J'adore l'attaque des titans, c'est de loin mon manga préféré !! Ma chambre est remplie de posters et de figurines ! Ce soir là, j'étais allée me coucher com...