Nous mangeons et Erwin nous explique que demain nous ferons juste des balades pour s'habituer à l'endroit. Nous allons tous ensuite nous coucher.
Je suis juste trop excité !!
PDV: Luna
-KYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA
Je me réveille en sursaut. Putain il ce passe quoi là ?! C'est qui qui cri comme un cochon qui ce fait égorger de bon matin ?!
-BORDEL DE CHACAL SODOMISÉ QUI C'EST QUI CRI COMME CA DES LE MATIN ?!
Je regarde au alentour de la pièce et vois Christa et Sasha debout sur un lit l'une dans les bras de l'autre. Elles sont ou Ymir et Mikasa ? Bref demandons la raison de ce réveil brutal -_-#
-Pourquoi vous criez comme ça des le matin ?! Et elles sont ou Ymir et Mikasa ?!
C'est Christa qui me répondit:
-Ymir et Mikasa sont partit au réfectoire et...
-IL Y A UN SERPENT LÀ!!!!! termina Sasha en pointant du doigt le fameux serpent.
Attend, elles crient comme ça juste pour un serpent ?
-Sérieux les filles, il va pas vous manger... Dis-je exaspéré.
-Non mais il peut nous tuer à cause de son venin !!
-Alala... Attendez 2 minutes je m'habille et je m'en occupe !!
Je m'habille de la robe de Christa, me brosse les cheveux, et je m'approche doucement du serpent. Il est rouler en boule et je l'entend siffler. Oula ça c'est mauvais signe ! J'attrape la pantoufle à Sasha, qui en passant laisse échapper une plainte et touche un peu le serpent avec. Il bouge un peu et j'en profite pour l'attraper. Je fais bien attention a le prendre comme il faut pour pas que je ne me fasse mordre et me dirigent au réfectoire pour atteindre la sortit. Le serpent est plutôt calme et il a pas l'aire de vouloir me mordre, mais je reste quand même sur mes gardes. Arrivé au réfectoire quand les gens me voient avec le serpent, ils commence à s'agiter. Un des mecs des brigades spéciales arrivent vers moi et me dit:
-Lâche le, je vais le tuer.
PARDON ?!
-QUOI ?! Hors de question ! Pourquoi il faudrait le tuer ?! Il n'a rien fais !
-Taie toi et fais ce que je te dis !
Ils m'attrapa le poignet pour que je le lâche ce qui me fit faire un faux mouvement, et le serpent, apeuré, me mordis. Je laissais échapper un petit aïe et me dégageais de ce con. Je me dirige vers la sortit et une fois dehors, je m'accroupis. Le serpent me lâcha et partit. Je re rentre dans le réfectoire la main en sang. Mes amis viennent me voir en trombe.
-Mon dieux ça va ? Me demanda Christa.
-Ça fait mal ? Demanda Conny (pour changer -_-)
-Il faut t'emmener à l'infirmerie !! Me dis Eren paniqué.
-Détendez vous, c'est bon... Eren tu m'accompagne à l'infirmerie ?
-D'accord.
Nous nous dirigeons donc vers l'infirmerie. Une fois dedans, on peut voir plusieurs lits, et une étagère pleine d'ustensiles de médecine et de médicaments. Il n'y a personne. Je me dirige vers l'étagèrent et prend ce dont j'ai besoin. Je m'assoie sur un des lit, me désinfecte la plaie et me fait le bandage, enfin, essaye.
PDV: Eren
Je la vois entrain de galérer à faire son bandage alors je lui prend des mains et commence à le faire. Je vois qu'elle est sur les nerfs par rapport à tout à l'heure alors je décide de ne pas trop parler. Une fois fini elle me dit un petit merci en rougissant. C'est trop mignon !
VOUS LISEZ
SNK{Entre deux mondes}TERMINÉ
FanficBonjour à tous ! Je m'appelle Luna, j'ai 15 ans. Je suis une collégienne normale, en 3ème. J'adore l'attaque des titans, c'est de loin mon manga préféré !! Ma chambre est remplie de posters et de figurines ! Ce soir là, j'étais allée me coucher com...