III: Ma nouvelle piole

2.5K 157 20
                                    

Je me retourne et vois le bordel absolut ! Pire que ma chambre sérieux !! des feuilles et des livres partout, ça ne m'étonne pas d'elle !

PDV:Luna

Lorsqu'elle me vois, elle me saute dessus en me prenant dans ses bras. Elle me dis alors toute excitée:

-Je te reconnais ! Tu es la fille que l'on a retrouvé ce matin et qui a dis tous ce qui avais à dire sur shorty !! Je te félicite c'était hilarant de voire sa tête se décomposer au fur et à mesure de tes paroles !! dit-elle en riant.

-Je me suis dis qu'il fallait lui dire la vérité en face ! dis-je en rigolant aussi.

-Bon alors raconte moi un peu comment tu es venu ici, pourquoi es tu venu me voire et si je peux t'aider !

Je lui racontais toute l'histoire de mon arrivé ici et du dialogue avec le major et le caporal-nain.

-Aaaah je comprend mieux ! dit-elle hilare de la conversation que j'ai eu avec le major.

- Bon aller, je vais te trouver une chambre et un uniforme suis moi !

-D'accord ! Ah et Hanji un de ces quatre on pourra parler un peu titan toutes les deux ?

Oui, j'ai toujours rêvé de parler de titans avec Hanji, problème ?

Je vois ses yeux s'illuminer et elle me répond avec joie:

-Bien sûr !! Tu es une des premières à me le demander ! dit-elle avec un grand sourire.

Je lui sourie en retour et elle m'emmène jusqu'à une chambre. Une fois arrivé, elle me dis de la rejoindre au réfectoire à 20 heures et s'en va.

Je pénètre donc dans la chambre, sur le mur de en face il y a une fenêtre, à gauche de la fenêtre coller dans le coin il y a un lit, et en face du lit il y a un bureau, sur celui ci est posé les habits de l'armée. Juste à côté de moi se trouve une porte, je l'ouvre, c'est la salle de bain. Bon ! Il est 19h, je vais me faire un bon bain chaud et ensuite j'irais rejoindre Hanji.

-----------------------------

Voilà le chapitre 3 ! Je suis désolé il est un peu cour mais ne vous inquiétez pas je me vais rattraper au prochain ! Allez à plus les patates !
Luna



SNK{Entre deux mondes}TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant