XIII: Le psycho-bipo-moche

1.5K 100 76
                                    

Oh shit...

Les pas ce rapprochèrent de moi et je sentis le tissu glisser de mes yeux. Je levais la tête et mes yeux tombèrent sur...

PDV: Luna

Un moche.

-Elle a vraiment un magnifique visage ! Vous avez vraiment trouvez une petite merveille !

Bon. Il me kidnappe et me fait des compliments. Je peux bien faire l'arrogante non ?

-Je sais je sais ! Je suis magnifiquement magnifique ! Vous ne trouverez sûrement pas plus belle que moi !

-Même si c'est vrai, je n'aime pas les petites arrogantes.

-Mais enfin ! Ce n'est pas de l'arrogance ! J'expose juste les faits tel qu'ils sont.

-Dis donc, tu as l'aire drôlement sereine pour quelqu'un qui va se faire vendre comme esclave sexuelle ! Dit-il avec un sourire narquoi.

Pardon ?! Attend. Whut ? Esclave sexuelle ?! Non ça doit être une blague ! Mais attend... Trafique d'humain ? C'est que c'est sûrement pas pour jouer aux cartes que les gens achètent des jeunes filles. Oh merde. J'y avais pas vraiment pensée.

-Bâ alors on à perdu sa langue ?

Il commence à me casser les bonbons ce p'tit merdeux. Mais je ne peux rien faire dans cette position, j'vous rapelle que j'ai les pieds et les mains attachés ! Mais aussi ça fait combien de temps que je suis là ?

-Hum.. Ça fais combien de temps que je suis là ?

- Dans les environs de 8 heures.

-8 heures ?!

-Un problème ?

Non pas du toooout je me suis juste fais enlever pour ensuite apprendre qu'on va me vendre dans une vente au enchères pour devenir une esclave sexuelle ! Il n'y a aucuns problèmes ! Même ! Je pourrais dire que tout va pour le mieux !

... Non mais il est con lui ou quoi ?

-Enfin bref ma petite beauté ! Tu est très mignonne comme ça mais il te faudrait une tenue un peu plus "adaptée" à l'ambiance ! Je reviens ma toute belle, je vais te chercher une jolie petite robe !

Puis il partit lui et l'autre là, mais si ! Celui la, là ! À l'arrière qu'on a complètement zappé depuis le début !

M'enfin bref ! On peut dire que je suis bien dans la merde ! Alors t'en qu'il n'est pas là, profitons en pour détailler les lieux et voir si il n'y a pas une chance que je me tire !

Alors je suis dans une sorte de "prison" en pierre, pas grande mais pas petite non plus, il n'y a pas de fenêtres, juste la porte en face de la ou je suis qui est en bois, avec une petite grille en fer vers le haut. Ok. À par la porte y'a pas d'autres issues. J'essaye de nouveau de me défaire de ces liens trop serrés à mon goût mais en vin...

J'entend des pas se rapprocher et la porte s'ouvre sur l'autre moche une robe dans les mains. Il la déplit et la met devant lui pour ensuite me dire:

-Alors ? N'est elle pas magnifique ?

Ce mec est un peu bizarre quand même non ? Genre il me parle comme si on est amis et tout et ensuite il va me vendre au enchère. Ok, maintenant je vais plus l'appeler "le moche", mais "le psycho moche" enfin bref il attend une réponse là, alors la robe elle est... Putain il est sérieux lui ?! Non mais c'est une tenu de serveuse !!!!!!!! (média) bordel c'est vraiment tous des pervers (non jureee ?) .

-Si magnifique ! Pour les prostituées ! Mais dommage c'est pas mon cas ! Alors non. Elle est moche.

Il recule et met sa main sur son coeur en faisant semblant de pleurer.

SNK{Entre deux mondes}TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant