Chapitre 21

2K 142 1
                                    

Le message viens de Robin.

De Robin à moi :

J'ai tellement hâte de te revoir se soir Ma Camille, fait toi belle.

Au moment où le message s'ouvre je n'est a peine le temps de le lire que Kevin se décolle de moi et part de la chambre en claquant la porte se qui vaut qu'Antoine sort de la salle de bain d'urgence. Il regarde la porte puis me regarde.

Antoine : tu m'explique ?

Moi : heu je suis pas sûr de tout avoir compris mais oui.

Antoine : je t'écoute

Moi : alors voilà j'ai rencontré un gars il y a quelques jours sa fait plusieurs jours qu'on se croise et tout à l'heure il voulais m'inviter au match de se soir voyants que le premier jour où on s'est croisé je porter le maillot de l'équipe. Or je lui ai expliquer que je serais au match pour bosser il ma donc propose d'aller boire un coup de soir avec lui et j'ai accepté. Sauf que là il m'a envoyé un message en me disant qu'il avais hâte de me voir et Kevin la vu et il est partit en claquant la porte.

Antoine : hum je comprend mieux...

Moi : ...

Antoine : écoute cam Kevin t'aime vraiment beaucoup et je sais que tu l'aime bien aussi alors pourquoi vous faire du mal comme sa ?

Moi :... je ne sais pas quoi répondre à sa .. Kevin ne ma jamais dit qu'il tenais réellement à moi.

Antoine : maintenant tu le sais.

Moi : peut être mais c'est pas à toi de me  le dire.

Antoine souffle et parti se changer me laissant la , heu bin ok d'accord.
Je regarde l'heure il est 16h50 je décide donc de descendre en bas les garçons ne vont pas tardé je passe donc dans ma chambre pour chercher mes affaires et je descend. Arrivé en bas certaine personne du staf sont la je discute donc avec eux. Les gars descendent petit à petit. Quand Antoine et Kevin passe devant moi, aucun regard n'est échanger. Une boule se forme dans mon ventre. Je sent une gêne montée en moi. Pourquoi il m'ignore ? Pourquoi Antoine me reproche de parler à quelqu'un si kevin ne me parle même pas ? Je ne sais pas ..

Tout ça pour un ballon ⚽️ #EDF #Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant