Chapitre 14

2.5K 161 1
                                    


#PDV Antoine

..: Antoine attend.

Je me retourne, c'est Kevin qui ma appeler.

Moi : ouais ?
Kevin : tu permet que je lui ramène ses affaires ? Je dois lui parler
Moi : fait pas le con mon gars
Kevin : pourquoi tu dis sa ?
Moi: c'est vraiment une question sa ?
Kevin : je te jure que j'avais pas prévu sa.. je dois parler à Camille frère, Mélissa et moi c'est fini.
Moi: vraiment ? Pourtant tu a toujours son rouge à lèvre sur la bouche.

Il frotte sa bouche le regard vaguant.

Kevin : Mélissa et moi c'est terminé.

Il a l'air sur de lui.

Moi : d'accord

Je lui donne le sac de Camille et monte avec lui dans l'ascenseur. Kevin se dirige vers la chambre à Camille moi je me dirige dans la chambre que nous partageons lui et moi. En vrai c'est ridicule de dormir à l'hôtel alors que la maison est à 20 minute à peine mais bon.

#pdvKevin

Je dois vraiment parlé à Camille, la voir partir aussi vite tout à l'heure m'a brisé, elle avait l'air si mal, je me déteste d'avoir laisser Mélissa m'embrasser.

Je m'avance vers la chambre à Camille je toque personne ne me répond j'essaye d'ouvrir c'est fermé, je l'appelle sur son portable une dizaine de fois elle ne répond pas je m'inquiète vraiment je rejoins donc Antoine

Moi : frère ?
Antoine : qu'est ce qui a ?
Moi: Camille n'est pas dans sa chambre
Antoine : elle doit être parti à l'entraînement
Moi : ha oui bien vue

Je dépose ses affaires sur mon lit est part me changer, ensuite on part accompagné d'Antoine à l'entraînement, on fait un tchèque à tout le monde comme à chaque fois mais cette fois il manque Camille, je demande à Oliver

Moi: oli ?
Olivier : oui?
Moi : elle est ou Camille ?
Olivier : je sais pas pourquoi ? La dernière fois que je les vue c'était dans l'ascenseur quand on est rentré
Moi : hum bizarre..

J'explique la situation à Antoine, il me dit de ne pas m'inquiéter Camille est grande, mais je m'inquiète quand même.

#PDV Camille

Alors que je m'assoit sur un banc pour reprendre mon souffle je croise le regard d'un jeune homme assis en face de moi, je lui souris donc, il avance vers moi.

Jeune homme : holà
Moi : heu .. holà
Jeune homme : Française ?
Moi : oui tu parles français ?
Jeune homme : je suis français, j'habite en Espagne depuis quelque année maintenant.
Moi : ho d'accord
Jeune homme : Robin ( il me tend la main )
Moi : Camille ( je lui tend ma main en retour)
Robin : que fait tu ici ?
Moi: (regardant l'heure ) ho mince je dois y aller, désoler Robin j'espère qu'on se recroisera.

Puis je repris ma course jusqu'à l'hôtel. Sans même attendre une réponse de sa part.

J'arrive à l'hôtel en moins de 10 minute je monte dans ma chambre chercher mon appareil photo, puis je sort rejoindre le terrain d'entraînement, je rentre par l'entrée visiteurs pour pouvoir prendre le public en photo, il y a énormément de fans, une fois quelque clichés pris je me rend sur le terrain je jette un coup d'œil au public je vois Erika mais elle est accompagnée de cette blonde qui était au café cette après midi. Je vais sur le terrain et me met en place, je prend beaucoup de photos. À la fin tout l'équipe et le staff se salut, les joueur salut le publique, ils viennent me faire un tchèque avant de rentrée au vestiaire. Antoine et Kevin reste avec moi et m'aide à ranger. Puis il vont se changer je rejoins Erika car on as prévu de manger ensemble avec les gars mais je suppose que cette blonde va venir avec nous..

J'arrive au niveau des gradins je fait un léger câlin à Erika puis elle me pressente la blonde, enfin elle s'appelle Mélissa je crois, je l'a salut du coup..
moi : sinon faut que je repasse à la chambre chercher mes affaire et ranger sa
Erika : Antoine t'a rendu tes affaires ?
Moi: non pas encore j'était pas la quand ils sont rentrés
Erika: on t'accompagne alors !
Moi : je vais voir ou les garçons en sont j'arrive.

Je descend au vestiaire rejoindre les garçons. Une fois arrivé en bas il était changer et allé remontés  donc on remonte tout les trois, Kevin prend mon sac en plus du siens, bin d'accord.

Arrive en haut les filles les saluts. Mélissa essaye de parler et de faire des câlins à Kevin mais il esquive un peu donc bon.

Une fois arrivée devant l'hôtel nous montons avec Kevin. Antoine reste en bas avec les filles. Pour nous attendre. Je me retrouve donc seule avec Kevin ..

Tout ça pour un ballon ⚽️ #EDF #Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant