Didier : je sais que se que je vais dire va faire mal encore plus mais ma petite caille ne désirer pas se faire réanimer et je vais respecté sont choix. Vous avez entendu comme moi elle n'a peu de chance de s'en sortir et je ne supporterais pas de voir ma fille souffrir. Elle est tout pour moi et comme sa mère elle mérite d'être en paix et de ne pas passer sa vie dans un hôpital. Je vais donner la réponse aux médecin je vous laisse aller lui dire au revoir.
Mon coeur se brise une nouvelle fois. Didier à raison sur le faite qu'elle n'aurais pas supporté de vivre enfermé toute sa vie. Enfin si elle en aurais une. Il as raison elle a le droit à la paix mais je ne supporte pas de la perde. C'est seulement après avoir assumer le coup qu'avec mes amis nous montons lui faire un dernier au revoir. Un adieu..
Une fois dans la chambre mes larmes reprennent de plus belles. Sa magnifique robe blanche est maintenant remplacer par se bout de tissu d'hôpital elle est relier à des dizaine de machines. Je reste en retrait quand Erika se jette sur ma copine. Elle pleure de plus belle.
Erika: ma belle tu peux pas nous laisser comme sa ! Tu commence simplement ta vie. Réveillé toi on as besoin de toi. Je ne peu perdre ma meilleure amie. Ma Soeur. Qui va surveiller Antoine quand il sera loin de moi ?
Elle laissé échapper un petit rire en se remémorant. Puis elle reprend:
Ma Camille. Tu ne peu pas me laisser je te jure. Tu est pour moi la vie incarné pourquoi sa serais à toi de partir ? À toi de nous laisser ? Je laisserais ma vie ouf te revoir sourire et vivre.
Elle fond en larme est prend le corps de Camille dans ses bras.
Antoine la prend dans ses bras et l'éloigne de Camille. Puis il sort de la pièce. Il porte un regard en ma direction avant de quitter la pièce. Je m'avance près du corps sans vie de Camille.Moi : mon amour. Je pleure.
Mon amour pourquoi toi ? Pourquoi de n'est pas moi qui est arrivé à se moment la ? Si tu est parti aujourd'hui c'est entièrement de ma faute. Bordel de merde, je tape dans la lampe qui était à côté de moi, si je ne t'avais pas demander de me rejoindre directement au restaurant sa ne serais jamais arrivé! J'aurais tu venir te chercher comme prévu. Si je ne suis pas venu c'est par ce que j'ai était te chercher un petit cadeau. Je sors la boite que contenait ma poche de veste. Tu vois, je suis aller cherchée ce bracelet. Comme je sais que tu ne le voit pas je vais te le décrire. Il représente une fleure. Ta fleure préféré la rose. Et il est inscrit dessus la phrase que tu me répéter si souvent. L'amour c'est comme une fleure il faut l'aider à fleurir c'est comme sa qu'elle deviendra belle. Et j'ai également écrit nos prénoms au verso. J'ai pris un bracelet Car je sais que tu ne te sépare jamais du collier de ta Maman.
Je prend le bracelet et le place autour du poignet de ma belle
Pourquoi je dit sa? J'aurai pas dû t'invite tu serais toujours en vie si tu ne t'était pas en-tête à me rendre amoureux. Tu peu pas me laisse bebe. Je suis fou de toi. Je ne me vois plus vivre sans toi. Jai tellement besoin de toi.Je sent une mains de posé sur mon épaule se n'est d'autre que la mains de Didier. Il as les larmes au yeux. Il me prend dans ses bras :
Didier : tu n'y est pour rien Kevin ! La vie est ainsi. Le destin est écrit.
Une fois détacher de lui je lui laisse dire au revoir à sa fille. Je ne peu m'empêcher d'abord d'embrasser pour la dernière fois mon dernier amour.
FIN.
Voilà mes amour l'histoire est fini j'espère que vous n'avez pas trop pleuré ? En tout cas moi j'ai énormément pleurer en l'écrivant ! J'espère que l'histoire vous as plus ! Une future histoires et en écriture elle sortira très très bientot 😘😘
VOUS LISEZ
Tout ça pour un ballon ⚽️ #EDF #Terminer
Fanfiction#FanFiction équipe de France. Tout à commencer au moment où j'ai pris un ballon dans la réserve.