Kevin : je ne sais pas..
moi : humNous ne disons plus rien. Mais continuons à nous regarder dans les yeux. Il caresses ma joue avant de venir y déposer ses lèvres. Je ne perd pas de temps et profite de cette proximité pour placer mes lèvres sur les siennes.
Alors que le temps passe nous restons tout deux inséparables malgré la venue harcelantes dès autres joueurs. C'est une fois le stade vide que nous décidons de rentrés il me dépose chez Antoine avant de repartir chez lui.Les jours passent et se ressembles. Je suis donc en vacances chez Antoine je repart malheureusement demain enfin à vrai dire nous repartons : moi Antoine et Kevin directions Claire fontaine.
En attendant j'ai passé tous les jours avec mes meilleurs ami et mon récent chéri Car oui oui, Kevin et moi sommes officiellement en couple. Sa ne fait peut être que quelques jours que nous sommes ensemble mais nous tenons énormément l'un à l'autre. Aujourd'hui je vais justement le rejoindre dans notre petit restaurant préféré. Je viens de finir de me préparé. Je suis habillé d'une robe blanche. Je sors de chez Antoine pour aller vers le restaurant à pied.Je suis sur le trottoir je marche avec mes écouteurs dans les oreilles. Il fait beau dehors le soleil brille.
Alors que je change de rue pour rejoindre mon amoureux à quelques mettre de moi je sent une énorme douleur dans tout mon corps. Puis plus rien il fait noir. Je ne sais se qui viens de m'arriver. Je n'entends rien. Je ne voit rien.
Pdv Kevin :
je viens d'arriver a quelques mètre du restaurant ou je doit retrouver Camille. Mais ici la panique fait rage. Il y a un immeuble en feu. Et il viens apparemment d'exploser. Je commence à paniquer. Camille était elle déjà la ? Si oui ou est t'elle ? Je l'appel plusieurs fois mais je tombe directement sur son répondeur. Une voix se fait entendre depuis une voiture:
Il as bien fallut que sa arrive. La vengeance est un plat qui se mange froid. Or ici elle sera servit chaud. Reposer vous bien. La vie est belle après la mort.
Puis la voiture se met à fumé et à brûler une deuxième explosion se fait entendre. Je panique ou est ma copine ? Et à qui se messages s'adresser t'il? J'ai appeler une centaine de fois Camille mais elle ne répond pas je panique tellement. Les pompiers ont emmener une vingtaine de corps mais je n'est reconnue aucune des victimes je panique. J'appelle Antoine et Erika et leur explique la situation.
Ont décident de se rejoindre sur les lieux. Alors que je les attendait je remarque le bordel qu'à provoquer l'explosion. Quand je croit voir une main. J'interpelle le pompier qui nous bloque la rue et lui fait remarquer il accoure directement et il ressort des débris une jeune fille, blonde avec une robe blanche. J'ai un temps de réaction avant de reconnaître ma bien aimée. Je veux la rejoindre mais on m'en empêcher en me disant que si c'est réellement elle. Elle sera transféré à l'hôpital santa marina. Je ne perd pas de temps et appel Antoine en courant à la voiture .
VOUS LISEZ
Tout ça pour un ballon ⚽️ #EDF #Terminer
Fiksi Penggemar#FanFiction équipe de France. Tout à commencer au moment où j'ai pris un ballon dans la réserve.