Chapitre 24

2.2K 131 4
                                    

Cela fait maintenant plus de 8 heure que nous sommes assis la dans cette foutu salle d'attente. Je commence réellement à perdre patience. Les médecins nous on dit que nous ne pourrons savoir quoi que se soit tant qu'un parent ne sera la Car aucun de nous n'est de la famille. Or je ne connais pas les parents de Camille. Et Antoine qui la connais depuis des années ne connais pas non plus ses parents. Sa Maman est morte sa je suis au courant mais quel est l'identité de son papa ? La seul fois ou j'ai demander à ma copine sont nom de famille elle ma répondu de l'appeler par son prénom est que sa suffisez très largement. Et que je connaîtrez sont nom en temps voulu. En attendant les infirmiers on prévenu sont papa il devrait arriver d'une minute à l'autre maintenant. Dans la salle d'attente c'est un véritable cauchemar. Les proches des nombreuses victimes de l'explosion sont la. Beaucoup pleurent, très peu sourissent . Il y as énormément de mort. De nombreux blessés grave. Et nous nous sommes la à attendre comme des cons sans aucune nouvelle de ma bien aimée.

Au bout de 30 minutes la porte d'entrée s'ouvre et j'y découvre Didier Deschamps. Entraîneur de l'équipe de France. Mais que fait il la ? Un de ses proche est peut être un retrouver. Il regarde autour de lui avant de venir nous rejoindre. Il a pleuré sa se voit. Il a vraiment l'aire paniqué.

Didier : Antoine Kevin ..
moi : coach ?
Didier : bon écouté j'ai pas le temps de vous expliqué quoi que se soit. Mais je peux plus vous le cacher. Si je suis la c'est tout comme vous pour Camille.
Antoine : heu?
Didier : je suis sont père

Oula comment sa ? J'ai du rater un épisode la ! Bref nous comprendrons sa plus tard alors voir Camille je vous en supplie.

Nous suivons Didier jusqu'a la première personne travaillant dans cette hôpital. Elle nous indique une salle ou aller s'asseoir le médecin arrivé de suite.

C'est au bout d'une heure et d'énormes révélations de Didier que le médecin arrivé.

Médecin: messieurs, madame. Vous êtes de la famille de Camille Deschamps?

Didier : je suis sont père.

Médecin : tres bien alors voilà : Camille est très grièvement blessée elle est à se jour toujours inconsciente. Nous l'avons placer dans un coma artificiel. Seul les machine la tienne en vie. Elle n'a que de fines chance de se réveiller un jour. Et si elle se réveille elle vivra toute sa vie avec des machines. Je suis désolé. Étant son médecin je doit vous parler des choix que vous avez: vous pouvez attendre qu'elle de réveille, si cela arrive un jour. Ou décidé de mettre fin à ses soufrante en débranchant les machines. Vous pouvez bien sûr allez la voir. Prenez le temps que vous voudrez. Messieurs madame bonne soiree sa chambre est la 334 4eme étage.

C'est une blague ? Dite moi que je réve? Je vis un cauchemar pas vrai ? Les larmes coulent le long de mes joues je ne peu me contrôler. Je tourne la tête vers mon camarade de jeu et sa compagne. Ils sont tout deux sous le chocs les larmes coulent la aussi . Je tourne la tête vers Didier et se que je vois me casse encore plus. Didier est en se moment même entrain de signer la décharge pour débrancher les machine je ne comprend pas. Pourquoi fait il sa ? Il ne peu pas ! Camille est tout pour moi je peu pas le laisser faire sa ! Quand il tourne la tête vers moi son regard est remplie d'amour. Les larmes qui perles sur son visage son noyer de chagrins.

Didier :

Tout ça pour un ballon ⚽️ #EDF #Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant