10h30 je sent une présence près de moi mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux.
Cette personne me prend dans ses bras je me rendors
12h j'entends un appareil photo je tourne donc la tête vers le bruit déjà identifié. C'est Paul qui ma pris en photo. Pourquoi ? Je comprend vite en tournant la tête de l'autre côté de mon lit:
C'est Antoine qui est la allongé à côté de moi, heu oui d'accord, mais pourquoi ?Il ouvre les yeux et me regarde puis regarde Paul, qui rigole comme un con.
Moi: quesque tu fou la, toi ?
Antoine : bin je suis venu te réveiller mais je me suis rendormie
Moi : jte jure on peu plus rien faire de toiOn rigole tout les trois et on descend manger après c'être changer.
On as donc rejoins toute l'équipe, il manque Kevin.
Oui oui je le remarque vite qu'il n'est pas là, les garçons étant en repos aujourd'hui je suppose qu'il dort encore.
Il est 13h quand nous remontons, j'ai pris un gâteau au chocolat qu'on as eu en dessert pour notre petit Kevin.
Je monte dans sa chambre accompagné d'Antoine. Il n'est pas là. Antoine laisse tomber et dit qu'il doit être partit faire un tour.
Je décide moi d'aller enfilée mes baskets et de rejoindre a mon avis l'endroit où Kevin se trouve.
Je marche un peu et retrouve Kevin sur le terrain, il est entrain de frapper avec force dans les buts où se trouve un gardien en plastique. Je m'approche, il ne m'a pas vue. Je met mes bras autour de lui, il est de dos mais se calme de suite.Kevin : Camille, que fait tu la ?
Moi : comment tu sais que c'est moi ?
Kevin : qui d'autre à part toi viendrez faire sa ?
Moi : bin je sais pas moi
Kevin : ( se retourne et me fait un bisous sur le front ) t'es vraiment unique ma petite Camille.
Moi : tient je t'ai rapporté un gâteau
Kevin : trop bien
Moi : gamin
Kevin : et fière tiens !Il mange son gâteau pendant que je m'empare de son ballon et fait quelque dribble avec.
Il me regarde et sourit.
Il est tellement beau, c'est troublant.Kevin : fait moi la passe princesse
Oula oula oula au secours, mon cerveau ne répond plus, j'ai du perdre connaissance la, je tiens encore debout ?
Pourquoi il dit sa ? Pourquoi il m'appelle comme sa ? Ok je suis contente mais je m'y attendais pas.Je me reconcentre sur lui et lui fait une passe complètement ratée.
Kevin: j'ai connu mieux venant de toi,
Moi : heu ... ouais
Kevin: il t'arrive quoi ?
Moi: rien du tout aller joue là pas persoJe lui reprend le ballon et cours avec. Les garçons arrive, mon petit grizi qui fessais le fou comme à son habitude viens de crever un ballon,
Il est fière en plus de sa, heureusement que c'est un ballon d'entraînement et pas celui de Kevin, je ne sais comment j'aurais retrouver ces deux la.
Du coup nous jouons une bonne partie de l'après midi, demain on part direction l'Espagne pour un match amical, j'espère vraiment que les bleus vont remporté de match il est important pour l'équipe a quelque mois du début des qualifications pour l'Euro, qui se déroule ici en France, à la maison.
Il doit être au alentour de 18h on est allongé sur l'herbe on discute, j'aime vraiment bien ces garçon vraiment ok j'aime bien toute l'équipe mais j'ai mes petite préférence, mon petit grizi mon Kevin mon Paul mon Dimitri mon Anthony, enfin voilà vous avez compris. On discute vraiment de tout et de rien, le faite qu'on va jouée en Espagne, grigri sera t'il bien accueilli ? Et Kevin ? En tout cas nous on les aimes.19h30: à table !
22h : on fini de regardé un film je suis allonger sur Antoine et Kevin. Je dors à moitié, en tout cas j'ai les yeux fermés, et les garçons l'on remarquer car je les entends parler.Antoine : Kev
Kevin: ouais ?
Antoine : elle dors ?
Kevin : je pense oui
Antoine : je vais la porter dans son lit
Kevin : je vais le faire t'inquiète pas
Antoine : tu l'aime vraiment bien hein
Kevin : je vais pas mentir
Antoine : sa se voit
Kevin : vraiment ?
Antoine : moi je le vois
Kevin : je sais pas elle a quelques choses que personnes d'autre n'a
Antoine : a ouais carrément, c'est même pas physique c'est chimique
Kevin : t'es con.Je les entends rigolé. Bordel de merde, désolée du vocabulaire mais bon, Kevin est attiré vers moi ? Je sais pas quoi dire. Je me sent être surélevé, je reconnaît bien le parfum de Kevin, il monte les escaliers, il touche ma poche pour y trouvé la clef je le sent gêné de devoir "toucher " sûrement la peur que je me réveil.
Il ouvre la porte et me met dans le lit, il s'approche du lit et se met à côté de moi
Kevin : ...
VOUS LISEZ
Tout ça pour un ballon ⚽️ #EDF #Terminer
Fanfic#FanFiction équipe de France. Tout à commencer au moment où j'ai pris un ballon dans la réserve.