Il courait, il l'aimait.

5.2K 181 55
                                    

Il courrait.

Il allait au-delà des limites de son propre corps, au-delà des lois de la nature. Il se dépassait, sans que ça soit son véritable but. Le vent fouettait son visage avec violence mais cela l'importait peu. Il courrait. Encore et toujours sous la pluie battante. Il ne s'arrêtait pas, non, il redoublait d'efforts à chaque instant, poussé par un désir bien au-dessus des hommes, celui de l'amour, celui de la passion.

Sa chemise était battue par le vent, et le tissus était devenu transparent, imbibé d'eau. Il s'en débarrassa. Ses pieds ne s'arrêtaient pas non, il courrait toujours. Repoussant les frontières de ses limites. Ses mollets étaient en feu, ses jambes tiraient. Ses muscles étaient fatigués. Mais il courrait.

Il avait fallu qu'il fasse encore le con une nouvelle fois pour se rendre compte de la chose la plus importante de sa vie, celle qui déciderait du sens même de celle-ci. C'était comme si pendant toutes ses années, il avait été aveugle les yeux ouverts.

Sa vitesse de course était hallucinante, et les rares passants qui le regardaient passer le fixaient toujours avec des yeux arrondis par la surprise. Gray avait l'air d'un fou à courir comme si sa vie en dépendait sous cette pluie démentielle. Mais non, ça vie en dépendait bel et bien.

Gray était amoureux. Oui, il aimait. Gray ne possédait plus de cœur, non, c'était elle qui le possédait depuis longtemps. Trop longtemps. Les larmes pointaient sous ses yeux, mais ça, personne ne pouvait le voir, car les gouttes salées qui naissaient de ses yeux se confondaient avec la pluie ardente. Il était dégoulinant de sueur, de pluie, et de larmes.

Gray aimait un regard bleu profond. Un regard comme la nuit, sombre, fraiche, et inquiétante. Oui, il aimait ce regard dans lequel il s'était déjà perdu de nombreuses fois sans en être conscient. Oui, il était fou de ces pupilles cobalt dont il aimait rêver la nuit.

Lui, l'homme le plus froid de tous les temps autant par sa façon d'être que par son corps, sa magie, il était tombé amoureux d'une source de chaleur innée, du fondement même du bonheur. Il aimait la fragilité, la timidité, mais aussi l'audace. Il aimait la passion qu'elle représentait. Il aimait la beauté.

Il aimait tout.

Il était fol amoureux, et ce n'était que maintenant qu'il s'en rendait compte, après un énième rejet de sa part. La voir partir en pleurant tout son saoul lui avait fait prendre conscience qu'il l'aimait.

Alors il courrait, encore et encore, dans le seul et unique but de rejoindre sa moitié, celle avec qui il voulait partager tant de choses. Celle à qui il avait fait voir le soleil et l'amitié. Ainsi que l'amour. Celle avec qui il avait partagé des sourires, des joies, des craintes, des pleurs, des déceptions. Celle qui lui avait tant apprit sans le savoir. Celle dont il était tombé éperdument et follement amoureux.

Gray arriva enfin devant le parc de Magnoria. Il n'y avait personne excepté une personne, solitaire, qui bravait la pluie sans réellement s'en soucier. Sur un banc, vert, ou plutôt gris délabré, elle était assise dessus. On aurait dit qu'il aurait pu neiger, tonner, venter, ou il y aurait pu avoir un cataclysme, elle n'aurait pas bougé d'un pouce.

Juvia Lockser.

Gray s'approcha doucement et prudemment. Il ne voulait pas qu'elle le rejette, même si il l'avait mérité, il ne le supporterait pas. Il arriva derrière elle, et déposa ses mains sur ses épaules frêles qui tressaillaient au rythme de ses sanglots. Elle s'arrêta net, mais n'avait apparemment pas envie de se retourner. Gray bredouilla.

« Hey... »

Elle balança sa tête en arrière pour le voir. Elle avait les yeux mi-clos, et une quantité innombrable de gouttes de pluie qui dévalaient ses joues, ses cheveux, son menton, son cou. Elle ne parut pas très surprise de le voir, elle avait sûrement reconnu sa voix un petit peu plus tôt.

Gray prit bien le temps de la dévorer des yeux. Et il en profita jusqu'au décolleté de la demoiselle. Il l'aimait de tout son cœur. Qui aurait cru qu'un jour Gray Fullbuster tomberait amoureux ? Il commença doucement à descendre sa tête vers celle de Juvia, même s'ils étaient à l'envers, ils s'en fichaient. C'était bien comme ça qu'ils faisaient dans les films non ?

« Gray-sama... » Murmura la jeune femme.

« Chut... » Le jeune homme lui intima l'ordre de se taire en plaçant son doigt sur ses lèvres.

Gray ne dit rien de plus. Il avait déjà tout dit, et ses gestes étaient plus expressifs que ses paroles. Ça avait toujours été le cas avec Gray Fullbuster. Il ne fallait pas compter sur lui pour former de jolies phrases d'amour sucré, non, ses gestes parlaient pour lui.

Il ferma les yeux, tout en caressant les lèvres de la jeune femme avec son doigt, et descendit jusqu'au visage de la bleue. Juvia retint son souffle, de même que pour le garçon. Il plaça tendrement ses lèvres sur celles de celle dont il était amoureux. Celle sans laquelle il ne se voyait plus vivre.

C'était plutôt agréable, sachant que c'était la première fois qu'ils embrassaient quelqu'un autant l'un que l'autre. Juvia se grandit un peu pour accentuer le baiser, mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire, ayant la tête à l'envers. Elle s'accrochait à tout ce qu'elle pouvait. A son odeur, au gout sucré des lèvres de Gray, à son souffle.

C'était magique, et aucun des deux ne voudrait rompre ce moment juste magique, pour rien au monde. Il y aurait bien pu avoir une attaque de Zeleph en plein centre-ville, ça n'aurait strictement rien changé. Tout simplement parce qu'ils s'aimaient.

Gray mouvait un peu ses lèvres pour que Juvia sente peut-être qu'il l'aimait de tout son cœur, et qu'elle arrête de pleurer. Mais ses larmes s'intensifiaient, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse. L'ice Maker inclina un peu sa tête pour que son menton ne rencontre pas le nez de la mage d'eau, et continua.

Sous la pluie, au parc de Magnoria, deux mages s'embrassaient. On les prenait pour des fous, à rester comme ça sous la pluie par ce temps torrentiel, mais ça leur importait peu.

Gray aimait Juvia ; Juvia aimait Gray.

La glace avait rencontré l'eau.

Plus rien n'existait à part eux.

***

Bonjour à tous, merci beaucoup d'avoir lu "il l'aimait", un très court one-shot que j'aime beaucoup, parce que je trouve qu'il est très bien réussi. Je préfère préciser que ce n'est pas mon premier écrit, loin de là, j'en ai beaucoup d'autres qui sont sur mon compte Skyrock se nommant "Jubiin", mais je les mettrais tous ici au fur et à mesure. Bon, je préfère aussi le dire, le gruvia est mon couple préféré. Je suis une folle de Gray, et j'adore Juvia, donc les deux ensemble, ça fait des étincelles ! 

Bref, n'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis.

Juvia~

L'eau fait fondre la glace.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant