- Et Félicitations Madame Fullbuster ! Vous avez un garçon !
Sur le lit blanc immaculé, une jeune femme aux cheveux blancs était étendue. Elle était en sueur et elle haletait. Elle baissa les yeux avec le peu de force qui lui restait pour apercevoir le bébé qui hurlait.
Son fils.
Les yeux larmoyants, elle ouvrit les bras pour recevoir le poupon qu'une sage-femme avait enroulé dans une couverture blanche dans l'espoir de le laver un peu. Cependant, le bébé était encore tout sale, plein de sang et d'autres matières que Mika n'avait pas envie d'identifier. Il lui faudrait un bon bain pour s'en débarrasser.
Ses petits doigts fins vinrent caresser le visage du nouveau-né qui se calmait peu à peu, sentant la chaleur rassurante du corps de celle qui venait de lui donner la vie.
Mika vit bientôt deux grandes mains s'approcher d'elle. La première vint caresser son propre front et ses cheveux, tandis que la seconde alla se poser sur le corps du bébé sur sa poitrine. La jeune femme sourit et renifla, retenant difficilement ses larmes.
- Merci, il est magnifique... Souffla Silver, un peu maladroit dans ses paroles.
- Silver...
Lorsqu'il rapprocha son visage du sien, elle se colla affectueusement à lui, se frottant à son visage. Il rit avant de l'embrasser sur le front.
- Allez petit homme, on doit aller te laver pour que tu sois tout beau pour ta maman ! Fit une sage-femme avec un petit rire tandis qu'elle saisissait le bébé avec précaution.
Mika rit à son tour et son regard se retourna vers son mari. Elle caressa ses jolis cheveux noirs tombants sur son visage, cachant partiellement ses yeux noirs.
- J'ai comme l'impression que ce petit va être ton portrait craché. Pouffa la jeune femme.
- Pauvre gosse ! Rit Silver avant que sa femme ne le suive.
Silver caressa la joue de Mika et il l'embrassa sur la joue, attendant patiemment que la femme devant eux ne s'occupe de leur fils. Au bout d'un moment, il pris une inspiration.
- Mika, j'ai une faveur à te demander.
La jeune maman fronça les sourcils et elle le laissa parler.
- Il y a une tradition dans ma famille, et on nomme nos enfants après des couleurs le plus souvent. Je voulais savoir si... heu...
- Gray ?
- Quoi ? Fit Silver, un peu surpris.
- C'est le prénom que tu aimes bien, non ?
Abasourdi, Silver se contenta de hocher la tête tandis que les yeux de Mika se tournaient vers l'endroit où la sage-femme testait les réflexes du bébé -le voir essayer de marcher tandis que ses jambes restaient presque complètement pliées était vraiment drôle.
- Comment le sais-tu ? Demanda le jeune père, surpris.
- Ton carnet de croquis. J'ai vu que tu avais cherché plein de prénoms et que tu avais entouré celui là comme un fou. Elle rit.
Silver se mit à rougir. Il regarda sa femme un instant alors qu'elle plaçait le bébé correctement sur sa poitrine, la sage-femme était venu lui rendre quelques secondes auparavant. Il était si minuscule que Silver craignait de le briser s'il le touchait.
La main délicate de Mika vint tendrement caresser la joue du nourrisson. Silver n'avait jamais vu ce sourire sur le visage de sa femme.
- Bienvenu au monde, Gray...
VOUS LISEZ
L'eau fait fondre la glace.
RomanceUne collections d'histoires indépendantes écrits sur Gray et Juvia. Certains dans différents univers, mais concernant toujours le même amour.