Cela se passa dans une nuit comme les autres pour Juvia.
Cette nuit là, elle ne dormit pas avec son petit ami, il était rentré d'une mission avec la Team Natsu la veille et lui avait envoyé un message pour la prévenir qu'il ne passerait pas la nuit avec elle comme d'habitude, trop fatigué pour cela. Juvia soupçonnait qu'il soit également blessé, mais elle n'insistait pas pour aller le voir. Elle savait que Gray Fullbuster pouvait être très têtu quand il le voulait, et Juvia pouvait deviner qu'il avait besoin de la quiétude de son foyer, et de sa solitude reposante.
Juvia passa une soirée donc plutôt normale, elle alla juste se coucher plus tôt que d'habitude, car elle ressentait de fortes crampes dans le bas ventre, elle se doutait bien que son cycle allait arriver, ce qui rendait ces douleurs plutôt banales.
Cependant, tout se précipita lorsqu'elle se réveilla au milieu de la nuit, prise de crampes cette fois-ci insupportables. Jamais en ayant ses règles la jeune femme n'avait eu aussi mal que ce qu'elle ressentait en ce moment-même. C'était à se plier en deux, elle était pliée en deux, une main sur son bas-ventre. Elle sentait la sueur dégouliner sur son ventre tandis qu'elle gémissait tellement elle avait mal, dans l'incompréhension totale de ce qui lui arrivait.
Au moment où elle souleva sa couverture, tout s'arrêta. Son cœur la fit souffrir et elle sentit de l'inquiétude s'accumuler dans son estomac. Les draps étaient plein de sang, et ça ne pouvait pas être son cycle, il y avait trop de sang. Bien trop de sang. Il y en avait de partout.
Prise de panique, Juvia attrapa son téléphone et composa rapidement le numéro de son meilleur ami, ce fut son premier réflexe. Elle lui expliqua, la voix tremblante de peur, et surtout haletante, ce qui lui arrivait, et il lui jura d'arriver dans la seconde qui suivait.
Gajeel fut donc chez elle dans un laps de temps très court et sans même chercher à comprendre, il emmena la jeune femme aux urgences, elle perdait encore du sang.
Pendant le trajet en voiture, tout le monde devint flou pour Juvia. La dernière chose qu'elle entendit fut la voix paniquée de Gajeel qui la portait jusqu'au service des urgences, puis, plus rien.
***
Lorsque Juvia commença à se réveiller, elle sentit un matelas confortable sous elle, et des coussins étaient confortablement placés sous sa nuque pour qu'elle se sente bien, tout cela couronné par une couverture pour la couvrir.
Elle ouvrit difficilement les yeux, agressée d'abord par la lumière du jour. Puis, elle remarqua qu'une perfusion était plantée dans son avant bras, faisant venir dans son corps un liquide transparent qui gouttait.
Très vite, elle aperçut la silhouette inquiète de son meilleur ami qui se dirigeait vers elle, à priori encore inquiet. Mais que lui était-il arrivé ?
- Comment tu te sens ? Demanda le jeune homme de sa voix bourrue.
- Endolorie, mais je vais bien. Souffla Juvia d'une toute petite voix. Que s'est-il passé ?
Gajeel se mordit la lèvre, comme s'il voulait se taire pour la garder d'une vérité douloureuse. Au bout d'un moment, il croisa le regard bleu de Juvia qui lui demandait clairement de tout lui avouer, et elle avait l'air inquiète. Alors, l'homme craqua.
- Tu... Tu faisais une fausse couche. Il remarqua que Juvia s'était figée. Ils m'ont expliqué le problème des grossesses extra utérines, c'est ce que t'avais.
Rien ne pouvait exprimer ce que Juvia ressentait à ce moment précis. Elle avait l'impression qu'on compressait son organe vital pour qu'elle gémisse de douleur.
VOUS LISEZ
L'eau fait fondre la glace.
RomanceUne collections d'histoires indépendantes écrits sur Gray et Juvia. Certains dans différents univers, mais concernant toujours le même amour.