Hey ! Avant de commencer, veuillez noter que ce chapitre contient de nombreuses allusions sexuelles ainsi qu'un acte passablement détaillé. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, n'hésitez pas à sauter le passage. Bonne lecture ! Ya.
~
Le dos de Xion était splendide, et le rouquin dégagea deux mèches rebelles autour de sa nuque afin de mieux en apprécier la ligne aiguisée. Le motif royal qui se dessinait au-dessus de ses omoplates lui faisait sur l'échine comme un œillet de chair, et la couronne à l'encre noire, tout juste piquée sous la peau avec ce qu'il fallait de détails et de minutie, offrait à la nuque blanche une touche de délicatesse qu'il appréciait beaucoup.
Une demande spéciale pour un travail d'orfèvre. Il reconnaissait bien là le travail Demyx.
Après avoir interrogé la demoiselle, le roux avait eu vite fait de déduire les raisons du comportement étrange de Roxas. Lors de leur brève entrevue celui-ci avait semblé évaporé du monde et, bien que son âme usée ait d'abord eu du mal à appréhender les fêlures ouvertes du cœur du blond, le Seigneur de la Mara avait senti une inexplicable colère monter en lui. Une colère sourde et passagère qui avait allumé une étincelante flamme d'acide au creux de ses boyaux, et qui l'avait poussé à s'imaginer, un instant, en train de briser le cou de l'Assassin Sublime de ses propres mains.
Ça n'avait duré qu'une infime seconde mais ce fut comme une révélation pour le rouquin. Cette émotion ambiguë qui l'avait submergé pendant quelques instants semblait s'y méprendre à de l'amour, et se rendre compte de cela l'avait laissé effroyablement pâle et surpris, alors même que Xion le regardait.
A ce moment, il n'aurait même pas eu honte d'avouer haut et fort son désir de partir en courant.
Cela faisait bien trop longtemps qui ne s'était pas inquiété aussi viscéralement pour quelqu'un d'autre que lui-même, et la sensation électrique qui lui avait profondément labouré le ventre sur le moment n'avait rien eu de plaisant. Ça l'avait même plongé dans une sorte d'horreur extatique, comme quand il redécouvrait par hasard en rangeant ses appartements le tube en plastique où flottait son petit doigt baignant dans le formol.
Complément épouvanté il également avait tiqué lorsque, pendant qu'il la déshabillait, la jeune femme avait avoué ne pas avoir compris le dialogue qu'avaient échangé Roxas et l'Assassin.
─ Il avait l'air de nous prendre pour quelqu'un d'autre, avait-t-elle simplement dit.
Elle avait haussé les épaules en se mâchouillant les lèvres et il avait renoncé à poursuivre plus longuement l'interrogatoire, au risque de se trahir lui-même. Il n'arrivait pas à se figurer dans quel but, mais quelqu'un devait avoir parlé à Roxas de Kairi et Sora. C'était arrivé. Il ne savait ni comment ni pourquoi exactement, mais il allait falloir au plus vite réparer les dégâts, au risque de perdre ce coup d'avance qu'il n'avait jamais joué.
Enfin, maintenant au moins, il était rassuré : les morts ne parlent pas et en dehors de lui, Saïx, et désormais Roxas, plus personne ne serait en mesure de dévoiler son secret. Sa faiblesse. Son unique faiblesse. La connerie qu'il avait faite un jour en offrant sa confiance à la fille de l'Ennemi, uniquement parce qu'il avait été certain de l'entière franchise de son putain de brun.
Sora avait alors disparu depuis deux jours, et il venait tout juste de gagner l'absolu respect des anciens membres de la Mara en proposant cette fameuse infiltration à la XII. Quoi de plus ingénieux en effet que d'envoyer un novice talentueux dans la gueule du loup afin de prouver aux jeunes arrivants que le Seigneur de la 13 leur accordait de la valeur ? Le moral des membres était au plus haut et le châtain était admiré et aimé pour sa surprenante honnêteté et ses talents. Un vrai petit prodige de sa génération, malgré son manque de goût pour l'argent et le sang.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts - The 13th Dawn
FanfictionRoxas, gamin drogué enrôlé dans une organisation criminelle, tente de fuir. Fuir celui qu'il craint, fuir celui qu'il est, fuir celui qu'il est devenu. Seulement, on ne fuit pas la MS-13. Jamais. Voici l'histoire d'un jeune homme du nom de Roxas, qu...