«Tyler comment vous sentez vous après cette victoire?»
«Avez vous finalement réussis à remotiver l'équipe?»
«Pouvons nous dire que vous êtes le nouveau capitaine de l'équipe des Smol Beans?»
«Mr Joseph?»
«Tyler?»
«Laissez le respirer un peu, le match vient à peine de se terminer!»
«Vous avez marquer 69 points aujourd'hui, c'est un record pour votre lycée, avez-vous quelque chose à nous dire?»
Le jeune homme commença à répondre aux caméras et journalistes quand soudainement des bras l'attrapèrent et le firent monter sur des épaules pour être finalement lancé au dessus d'une foule en délire criant son nom. Tyler profita au maximum du moment qui lui était consacré et après une dizaine de sauts il descendit des épaules de son coéquipier et courut vers sa copine qui lui sauta dans les bras. Il l'embrassa avant de poser sa question habituelle:
«T'as pensé quoi de mon match?» Jenna Black répondit instinctivement:
«Tu as été parfait, comme d'habitude. Je voulais aussi te dire que je-»
C'est à ce moment qu'il l'aperçut, une mitraillette à la main. Il tira une première fois dans la foule et toucha le coach ainsi que 3 joueurs, des spectateurs et des journalistes. Le bruit des balles se multipliait mais Tyler n'eût le temps de rien faire, Jenna était déjà au sol, un trou dans l'épaule et un second au niveau de son poumons gauche. Le sang coulait de son corps, son visage se figea. Il la regarda et tomba sur elle. Il roula sur le dos pour parvenir à ses cotés, le corps trempé du sang de la jeune fille. Il savait qu'il ne devait pas bouger s'il voulait s'en sortir. Sa vision commença à se flouter et il sentit un poids lui tomber dessus; celui d'un garçon de son âge touché au ventre. Celui-ci ouvrit la bouche et consacra ses dernières paroles (et ses derniers crachats de sang) au nouveau capitaine.
« Ça devait arriver de toute façon, quelqu'un m'aide enfin à terminer ce que j'avais commencé. »
Tyler aperçut des cicatrices le long des bras du jeune homme, certaines étaient même au niveau de son épaule jusque dans sa nuque. Il ferma les yeux et écouta ces paroles en boucles dans sa tête, ainsi que les bruits de balles, les pleurs et les cris. Après un dernier coup de feu il n'entendit plus aucun bruit et sentit le corps qui était sûr lui glisser sur le côté. Le silence n'avait jamais été aussi violent qu'à cet instant. Quand il rouvrit les yeux l'homme à la mitraillette était au dessus de lui, il le fixait. Il lança son arme au milieu des corps et sortis un cutter de sa poche. Tout en fixant Tyler il exécuta ces gestes au ralentis, ceux qu'il avait répété toute la matinée: Il plaça la lame contre sa propre gorge et la fit glisser d'un coup sec, tout en le fixant. Tyler reçut un jet de sang en pleine figure, un jet long et terrifiant qui se mêlait à celui de sa copine et de l'autre jeune. Il se mit en boule et cria le plus fort possible, il savait que personne ne pouvait l'entendre mais il s'en fichait, il avait besoin de crier.
_________________________
Voilà, j'espère que ça vous plait, j'avais écris ce passage il y a un petit moment déjà, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, ça me ferai plaisir :)
VOUS LISEZ
Suicide collectif [Joshler]
General Fiction-Tu as des préférences ? -Pas de tomates sur mes tacos. [Histoire terminée] ________________________________________ Merci à Ruby_Hair pour la couv✨