Tyler se réveilla en sursaut avant de se mettre à crier et de frapper son coussin. C'était devenue une chose tellement habituelle que ses parents ne s'en préoccupaient même plus. Sa petite sœur arriva en pleurant accompagné de ces deux autres frères à la main.
«Tyler pourquoi tu pleures, pourquoi tu frappes le lit, pourquoi tu fais tout ça? Tu me fais peur Tyler» pleura sa sœur.
Tyler la fit monter sur ses genoux avant de la bercer tout en s'excusant.
«Je suis désolé Maddy...On...Va manger?»
Zack et Jay acquiescèrent, il en profita pour sécher les larmes de la petite fille ainsi que les siennes en cachette. Toute la fratrie se leva et descendit prendre le petit-déjeuner soigneusement préparé par Kelly Joseph. Une fois le repas engloutis tout le monde quitta la table excepté Tyler et sa mère.
«Tu fais encore ces cauchemars? Tu sais je connais de bons médecins qui-»
«Je n'ai pas besoin de médicaments maman! Tu sais très bien qu'en en prenant je ne pourrai plus continuer le basket! Les règles anti-dopages sont claires et tu le sais.»
«Écoutes... Je ne te laisse pas le choix: sois tu prends des cachets sois tu va voir ton psychologue. Je veux bien faire des efforts et comprendre ta douleur mais on en peut plus Tyler! Tu nous réveille chaque nuit en criant et pleurant, ça fait maintenant 6 mois qu'aucun de nous ne peut dormir sans être réveillé!»
«Je...Je suis désolé...»
«Je sais Tyler, je sais mais ce n'est plus possible.»
Kelly débarrassa sa tasse et laissa Tyler assis dans la cuisine, des hallucinations pleins la tête. Il se leva brusquement et traversa la pièce mais trébucha en chemin et se prit le coin d'un plan de travail dans la tempe. Il ne put s'empêcher de crier des insultes avant d'apercevoir sa petite sœur les larmes aux yeux dans un coin de la pièce qui appela un de ses frères à l'aide. Tyler essaya de la calmer mais rien y fit, elle continuait de pleurer. Zack arriva en courant et la prit dans ses bras; elle se calma instinctivement à son contact.
«Tyler arrête, tu vois bien que tu lui fais peur, fais attention un peu, tu comprends pas qu'on en a tous marre de toi? On a déménagé à cause de toi! Tu passes tes journées à chialer dans ta chambre, tu crois qu'on t'entend pas? Tu nous parles à peine et le peu de fois où tu l'ouvres c'est pour faire pleurer Maddy ou Jay, tu ne sers à ri-»
Kelly arriva et interpella son fils.
«Zack stop. Maddy monte dans la voiture avec tes frères, j'arrive bientôt. Tyler ton rendez-vous avec le docteur Scott est ce soir à 18 heures.»
«Mais j'ai entraînement!»
«Ce n'est pas mon problème! Maintenant dépêche toi, tu ne dois pas être en retard pour la rentrée, on finira notre discussion plus tard, avec ton père nous avons quelque chose à te dire. »
-----------------------------------------------------------
Voilààà, donc à la base de la base ce n'est pas du tout ce que j'avais prévue mais je change tout le temps d'avis donc bon, tant pis 😌
VOUS LISEZ
Suicide collectif [Joshler]
General Fiction-Tu as des préférences ? -Pas de tomates sur mes tacos. [Histoire terminée] ________________________________________ Merci à Ruby_Hair pour la couv✨