I like. (the sequel)

17 6 14
                                    

J'avais fait ça au tout début du premier livre, un chapitre où j'énumère tout ce que j'aime ou que je déteste.
C'est maintenant l'heure du deuxième round.

Yah

- L'huile d'olive.
Manger de l'huile d'olive, sentir de l'huile d'olive, penser à de l'huile d'olive. J'ai un problème avec l'huile d'olive.
Huile d'olive.

- Les mains.
J'adore les dessins de mains, surtout quand on voit un peu les articulations... Hem. Et quand je m'ennuie je regarde mes mains et je fais des poses bizarres avec.

- ANGST. J'aime souffrir. J'aime voir des personnages souffrir. Ahaha. *se roule en position fœtale dans un coin*

- Niveau fictions keur keur, je préfère quand même le fluff + slow burn + angst. C'est la combinaison parfaite pour que j'apprécie une histoire avec de la romance.

- Attention truc acidulé : j'aime beaucoup les dos dans les dessins. Ça me fait un peu fangirler, même si je ne connais pas le personnage (si je le connais c'est quand même mieux). J'aime bien en dessiner, sauf que je galère à faire ce qu'il y a aux deux bouts, donc ça ne donne au final qu'un tuyau plus ou moins coudé. Woaw.

- En fait globalement mes parties du corps préférées c'est les mains et le dos. Je suis bizarre.

- Vous connaissez le katsudon ? Je crois pas en avoir parlé des dizaines de fois à chaque personne que je croise...

- Les trucs surnaturels, les histoires fantastiques, les livres qui parlent de mystères, de codes ou de choses du genre. IL M'EN FAUT PLUS.
#cryptographie
#cryptozoologie
#symboles
#meurtres sordides
#magie
#alchimie
#mythologie
#AAAAAAH

- Les vieux objets bizarres et pas super utiles, voir à l'usage totalement inconnu. Surtout ceux en métal ou en pierre, pour en faire des pendentifs ou des artéfacts divers.

- L'orage. THUNDAAAAH

- MEEEEEEEMESSS

- La nourriture. C'est bon la nourriture. C'est triste de pas aimer manger. Autant joindre l'utile à l'agréable !

Nah

- Les parties génitales. Quand je tombe malencontreusement sur une image (dessinée ou non) durant mes errances virtuelles, ça me fait pas grand chose sinon perdre foi en l'humanité ou la vision innocente du personnage. (En fait si, si c'est un personnage que je connais j'ai juste envie de boire de l'eau de javel...) Mais sinon, rien que d'y penser me dégoûte. Je ne SUPPORTE pas d'imaginer que chaque être humain en possède. Alors je préfère imaginer les personnages fictifs avec un entrejambe tout lisse, comme si tout se passait par la magie des licornes. Ce serait bien si c'était pareil en vrai...

- le FN lolelolelol NON PAS DE POLITIQUE en fait j'aime pas trop la politique j'aime personne MAIS ENCORE MOINS LE FN en fait surtout les représentants du FN. Sérieusement si vous avez des convictions, même si elles sont discutables, faites leur honneur nom d'un chien ! Ça vaut aussi pour vous les autres politiques là. Svp arrêtez de faire de la merde.

- Ugh people.

- La chaleur. En tant que petit glaçon certifié, (ou steak de cheval surgelé, c'est possible aussi) je fonds dès la moindre hausse de température. À partir de 26°C je décède.

- Moi ?

- Les gens qui écrivent sur les livres ou qui cornent les pages. Les livres c'est sacré, pas touche.

- La texture du sable sur les mains, ou quand je croque dans de la meringue ou de la glace. Yuck yuck yuck.

- Les vêtements décolletés ou courts ou moulants, genre ceux qui m'empêchent de m'asseoir confortablement (avec les jambes écartées heh).

- L'humanité en général, j'ai du mal à comprendre la majorité des gens. Genre ceux qui gâchent de la nourriture, ou qui jettent des papiers par terre, ou les homophobes, ou...

- Les soirées et les boums, où tout le monde essaie de t'obliger à danser. Sérieusement, on est pas obligé de remuer son body pour s'amuser ! Les gens ont du mal à comprendre ça.

- Quand quelqu'un autre que mes parents me fait des reproches. Ça me fout la tête à l'envers et je passe souvent le reste de la journée à me répéter que je suis qu'une merde, alors je préfère souvent ne rien dire ou faire plutôt que risquer des remontrances, même constructives comme en cours.

- Les enfants. C'est chiant, c'est méchant, c'est con, ça gueule tout le temps et c'est malade tous les quatre matins.
J'aime vraiment pas les enfants.

Bref.
La suite au prochain rant book ?

>>>===:)

Le Livre Sacré de l'Unique PoireauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant