Petite question

18 5 28
                                    

Ça fait plusieurs années déjà que j'envisage de faire des vidéos plus ou moins régulières sur YouTube (vous me connaissez, ce sera moins), et je recommence à y penser sérieusement.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai de nouvelles perspectives et de nouvelles incertitudes.
Je sais que c'est très peu probable que je devienne un minimum populaire, d'autant plus que je n'ai absolument aucune idée de concept (enfin si j'en avais une mais je l'ai oubliée, si tu t'en rappelles je suis preneuse, oui toi) et que je n'ai aucune expérience en montage, en plus du fait que je sois incapable de mener un projet à bien.

Et puis... Il y a les problèmes techniques.
Premièrement, j'ai fait vœu de chasteté éternelle quant à mon identité sur la toile. Zéro photo, zéro nom. (À moins de hacker ou de chercher très loin dans les trucs administratifs - et encore.) Je ne suis absolument pas obligée de montrer ma tête, mais sachant qu'une de mes seules qualités à mettre en avant est mon jeu d'acteur (et puis j'aimerais juste bien, c'est tout - malgré mon apparence douteuse mais bon on se voit pas comme on est il paraît, je digresse), et que la plupart des gens qui marchent dans ce domaine ben... Se filment quoi, je sais pas trop quoi faire, à part réfléchir encore et encore.
Deuxièmement, si je me filme et que je veux créer du contenu... Je suis une fille. Et c'est bien plus dur de percer en tant que femelle, et encore plus de se créer une fanbase si ça marche bien, ce à quoi j'aspire étrangement ? Ça doit être à force de voir *ahem*télécharger*ahem* des fanarts et autres ; les mauvais côtés de la notoriété n'ont pas l'air d'entamer mon enthousiasme.
Enfin en tout cas pour le genre de contenu que j'aimerais proposer. Parce que les youtubeuses populaires sont bien plus tournées vers l'humour et autres pour l'ancienne génération, et la beauté et les tutos pour la nouvelle.

Donc.
Si vous avez par zazard des idées.
Des conseils.
Ytou ytou,
Je suis en pleine crise existentielle (à croire que c'est constant depuis trois ans) et je ne sais pas quoi faire.

ET !!
J'ai BESOIN de connaître des youtubeuses (anglophones ou francophones de préférence mais je prends tout) qui sont populaires/un minimum reconnues en proposant les mêmes choses que la plupart de l'offre masculine. Ça laisse un champ très large.

I NEED YEE
🅱LEASE

Le Livre Sacré de l'Unique PoireauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant