12 janvier 2007- Castiel.

493 41 0
                                    

12 janvier 2007, Paris.

Oli,

Que t'est-il arrivé pour que tu sois absente aussi longtemps ?
Oui, mes parents sont rentrés pour les fêtes, et les tiens ? 

J'apprends la politesse comme tu vois ! Pourquoi me moquerais-je de tes cheveux ? Tu as les cheveux verts et alors ? J'ai les cheveux rouges. Un ami à moi a les cheveux bleus, une autre sont violets, deux autres ont les cheveux argentés. Une, est rousse. Puis l'élève qui s'occupe du club de jardinage a les cheveux verts aussi ! Et puis ça te va très bien !

D'ailleurs, une amie, Rosalya (une fille hyper chiante), a pris la photo pour voir à qui je parlais. Elle a dit, que tu étais super mignonne. Mais qu'un petit sourire devrait être beaucoup mieux sur ce visage d'ange.

Pour ta toute première lettre, comment dire que... Enfaite si, je l'avais lu, mais je l'ai arraché juste après. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été collé. Le délégué principal des élèves à été faire chier son monde ! Parce qu'apparemment ce n'était pas poli pour la personne qui attendait une lettre. Enfin bref, voilà.

Cas ? Comme casse-couille. C'est vrai que je suis chiant ! Si ça te fait plaisir ! Ça change des surnoms pourris que l'on me donne à cause de mes cheveux !

Narcissique ? Moi ? Jamais ! Mais avoue que je suis beau tout de même !
Tu tiens tête à personnes ? J'aurai cru que tu avais du caractère. Comme quoi je me suis trompé.

Une nouvelle année ?! Youhou !
Bonne année Oli.

Castiel.

A travers, des lettres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant