Chapitre 3

119 4 9
                                    

Même journée, dans le pays des Fées:
Une belle princesse ouvrit doucement les yeux alors que la lumière du soleil touchait son visage. Elle avait rêver que son beau prince et elle marchaient le long d'une plage avec un magnifique soleil couchant...mais ce n'était qu'un rêve...
Les rideaux furent ouvrir en grand alors qu'une de ses servantes lui demandait de se réveiller...

- Laissez -moi dormir encore un peu...

- Mais mademoiselle...aujourd'hui, c'est votre anniversaire !

La princesse ouvrit d'un coup ses yeux et s'écria:

- C'est mon anniversaire !

Elle sauta de son lit pour enfiler sa robe de chambre et dévaler les escaliers pour sauter dans les bras de sa mère.

- Déjà 17 ans...dire que dans quelques mois, tu seras Reine du pays des Fées ! Tu grandis beaucoup trop vite ! Plaisanta la Reine en lui ébouriffant les cheveux.

La jeune Juvia était née le 13 novembre il y a 17 ans. Aujourd'hui c'est une jeune femme entourées d'amies qui vit sa vie en paix.
Son père, était le meilleur Roi que le peuple n'ait jamais connu mais, il partit trop tôt, tué par son propre frère. Depuis, c'est la Reine qui dirige le peuple et est devenu rapidement la mère de tous. L'esclavage avait été stoppé et toute personne commettant cet acte, était jeté en prison à vie. Plus personne ne vivait dans les rues, si une personne était retrouvé dans la rue, elle devait immédiatement être emmenée voir la Reine pour qu'elle choisisse un souverain de pays pour le prendre comme servant. Oui, cette Reine était bonne.

- Maman ! Je ne suis plus une enfant !

- Tu grandis trop vite quand même ! Je te signale que moi, j'ai 35 ans

- C'est pas vieux !

- Mais oui, bon, va vite te préparer, tes amis ne devraient pas tarder ! Dépêche toi !

- Oui mam's !

Juvia courut de nouveau dans sa chambre puis prit une bonne douche. Elle enfila une robe bleu à volants qui lui arrivait aux genoux, son diadème de princesse dans les cheveux, une queue de cheval, un peu de maquillage et la voilà prête ! Elle redescendit les escaliers et prit un petit dejeuner pour commencer cette journée qui s'annonçait magnifique.
Quelques minutes après, la porte sonna et deux servants allèrent ouvrir. Ses amis, Lucy, Lévy, Mavis, Zeleph (NDA: Il est gentil dans mon histoire) et bien entendu Gadjeel ! Les deux servants retirèrent les manteaux de ses amis ainsi que ceux de leurs parents.
Sa mère, qui s'appellait Idia, rejoignit les invités dans la grande entrée. 

- Bien le bonjour mes amis ! Dit-elle d'en haut des escaliers avant d'arriver devant nous.

- Bonjour Idia. Comment vas-tu ? Demanda Rya, la mère de Gadjeel.

- Bien et vous ? 

- Très bien malgré le fait j'ai dus forcer Gadjeel à sortir de son lit.

- Les ados, on vous laisse entre vous. Venez nous revoir à... Commença Aphra, la mère de Lévy.

- A midi, vers 12h15. Finit Idia. 

- Voilà. Aller, filez ! Dit Layla, la mère de Lucy.

- A plus mam's ! Dit notre princesse en emmenant ses amis dans sa chambre.

P.D.V. Juvia :
Nous sommes donc aller dans ma chambre en croisant Erza que j'emmenai aussi.
Arrivée dedans, nous firent un pierre-feuille-ciseau pour décider quel jeu faire.
Gadjeel et Zeleph étaient pour une baston.
Moi, Lévy et Lucy étions pour faire un quiz sur notre pays.
Et Mavis et Erza était pour loup cache cache.
Finalement, Zeleph perdit donc pas de baston, puis Mavis perdit donc peut être après le quiz car Lucy a gagnée. 

Fée et Elfe ? IMPOSSIBLE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant