Chapitre 6

74 2 3
                                    

(Média: La photo n'a aucun rapport mais je la trouve stylée)

2 mois plus tard, nous sommes à présent en janvier:
P.D.V. Gray:
Aujourd'hui, la famille sors. Nous allons à une vente d'esclave. Ma petite soeur, Wendy, vient d'avoir 13 ans et selon la tradition, tous les membres des familles royales doivent recevoir un esclave.

Donc c'est comme ça que nous sommes dans un carrosse et que nous arrivons à l'arène qui sers d'enchère pour esclave.

Vous devez vous demander ce qu'il s'est passé pendant ces 2 mois...rien de spécial, le froid entre ma mère et moi n'a pas évolué mais elle ne fait plus rien à Jellal et lui et moi allons souvent voir nos amis les Fées.

Bref, nous nous balladons devant les cages: grâce à notre statut, nous pouvons regarder les esclaves qui vont être présenté pour voir ou réservé un esclave qui nous plait. Je n'ai pas eu à faire ça moi, le jour de mes 13 ans car de 1) cette tradition n'existait pas encore et de 2) j'avais déjà eu Jellal à 7 ans.

Les cages se ressemblaient toutes: assez grandes pour deux personnes, toutes noires et sales avec des gens dedans qui nous regardait méchamment. C'était tous des Elfes qui n'avait pas obéis à la Reine ou ce sont des criminels attrapé il y a peu.

Puis, l'heure de l'enchère commença et nous nous sommes donc installer sur nos places dédiées. Je m'ennuyais déjà...

Les hommes et les femmes défilaient sous mes yeux et ma soeur s'ennuyait aussi. Puis, les deux derniers passèrent.

- Voici un homme robuste qui as fait 99 victimes dans notre beau pays. Fit le présentateur. Il n'a que 34 ans et feraient un bon garde ou chien de garde. Il pris son visage entre ses doigts et le fit bouger pour la montrer à ses spectateurs. Il n'a pas d'imperfection sur le visage et possède un enfant que nous présenterons après. Sa magie est le feu coloré, c'est à dire qu'il peux changer la couleur de son feu pour en modifier l'usage. Son nom est Macao Combolto. Le présentateur le lâcha. Les enchères commencent à 1 000 yens.

Les enchères fusiaient sur le pauvre Macao. À côté de moi, mon père et ma mère discutait sur si il fallait le prendre ou pas. Finalement, mon mère se leva et cria:

- 1,5 millions de yens.

Ce qui clos l'enchère.

- 1,5 millions ? A-t-il plus ? Non ? Adjugé ! Vendu !

Le collier de fer qui reliait le cou, les pieds et les mains de Macao se fit forcer d'un coup et il se fit entrainer dans le lieu où les esclaves sont remis.

La dernière personne allait arriver et ma soeur n'avait toujours pas trouver son esclave. En même temps, on a vu que des hommes au dessus de 30 ans et des femmes de plus de 40 donc...c'est normal de ne pas avoir trouver son bonheur.

Le garçon qui arriva n'était pas comme les autres: déjà deux ailes qui faisaient au moins 1m30 chacune se dressaient sur le dos et en plus, vu comment il se débattait, c'est la première fois qu'on le vend.

Il avait des cheveux noirs, un peu en pic avec des yeux marrons foncés. Une écharpe jaune lui entourait le cou, une tunique rouge lui recouvrait le ventre et un peu les jambes et un pantalon bouffis (Jsp comment ça s'appelle) lui recouvrait toutes les jambes. Il ne portait aucune chaussure.

Le garçon s'avançait et je tourna la tête pour voir la réaction de ma soeur. Elle avait un grand sourire aux lèvres ce qui signifiait qu'elle avait fait son choix.

Fée et Elfe ? IMPOSSIBLE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant