Chapitre 4

91 3 26
                                    

Revenons plusieurs heures auparavant dans le pays des Elfes:
Gray et Jellal se promenait dans les longs couloirs du château suivis de Mirajane qui les tenait à l'oeil.

- Bon ! Tu va nous dire pourquoi tu nous suis depuis tout à l'heure ?! Cria Gray en se retournant d'un coup.

- Ah, vous m'avez enfin remarqué !

- Mais bien sûr que oui ! Depuis longtemps ! Cria Jellal, lui aussi en se retournant.

- Et pour répondre à ta question Gray, ce que je veux, c'est savoir le nom de vos namoureuses~...

- Hein ?! On est pas amoureux ! Dit Jellal. Enfin du moins pas moi.

- M-moi non plus ! Bafouilla Gray en rougissant presque.

- Ah ah ! Gray ! Je t'ai débusqué ! Cria Mirajane en se jettant sur lui.

- Non ! Mira ! Lâche moi !

- Jamais ! Je veux savoir comment elle/il s'appelle et comment elle/il est !

- Jellal ! Aide moi !

Jellal était debout devant ce spectacle assez amusant et les regardait de haut.

- Moi aussi, j'aimerai savoir qui est l'heureuse élue...

Jellal sauta sur Gray et Mirajane pour aussi savoir. Gray poussa un hurlement no virile en partant en courant après s'être libérer et en voyant deux démons qui courrait derrière lui.
Après une course-poursuite de 20 minutes, Gray réussi à s'enfermer dans sa bibliothèque personnel. Sur son bureau, un petit papier écrit à l'encre l'attendait. Il le prit dans ses mains et lut à voix haute:
"Gray,
Pour aujourd'hui, je te demande, comme punition, de réapprendre les règles de vie de notre beau pays et que tu vienne me les réciter ce soir au dîner. Jellal ne sera pas avec toi pour te déconcentrer car je lui ai demandé de surveiller les prisonniers pour la journée.
                                        Maman"

- Maman tu parle. C'est plutôt "femme qui me prend une fois tout les trois mois pour son fils"... Bref, faut que je fasse ça vite sinon "maman" va me punir...

Et quand il s'agissait de punition. c'était limite de la torture ! Elle l'attachait à une table pour faire toutes sortes de choses (pas de perverserie) à son fils.

P.D.V. Gray:
Je fremissa en pensant à ma dernière punition venant de ma mère. J'avais 10 ans à cette époque...
Bref, ne nous éloignons pas du sujet et retournons aux règles de vie de ce "beau" pays.
Je sortit de ma bibliothèque privé par une porte qui donnait directement à ma chambre pour sortir et aller dans la grande bibliothèque de ce château. Elle est plus grande que trois chambres de ce château réunis et les trois chambres font la taille de ma chambre qui fait la taille de deux maisons.
Mais, quand je tourna la poignet, la porte resta bloqué. Je compris donc que ma mère m'avait enfermé pour être sur que je ne sorte pas et que je fasse cette maudite punition.

- Et merde...

Je tourna les talons et retourna dans ma bibliothèque pour essayer d'ouvrir la porte qui donnait aux couloirs mais celle la aussi était fermée à clef. J'essaya toutes les autres portes: salle de bain, toilettes, salon, etc...rien a faire toutes verrouillées.
Je me dit donc que je n'avait rien d'autre à faire que de relire ces "maudites" règles et de demandre de l'aide après.
Je pris mon plus gros livre de ma bibliothèque et l'ouvrit à la page 373, comme me l'indique le sommaire.
"Règles de vie du pays des Elfes:
1- Interdiction d'aller dans le pays des Fées sous peine de punition de la Reine.
2- La hiérarchie du monde est fait comme ceci:
-Roi
-Reine
-Prince/princesse
-Roi et Reine des autres pays
-Prince/princesse des autres pays
-Nobles (ducs, duchesses, etc...)
-Garde royal
-Artisans
-Paysans
-Pauvres et orphelins
Cette hiérarchie doit être respectée sinon punition de la Reine.
3- La magie doit être utilisé que pour l'aide des autres et jamais pour soit même.
4- Le Garde royal comporte aussi une hiérarchie:
-Roi
-Commandant suprême et garde du corps
-Chef
-Chef-adjoint
-Commandant de plusieurs classe (1ère, 2ème et 3ème)
-Lieutenant
-Soldats
Cette hiérarchie doit aussi être respectée.
5- Tous les mois, le 13, une réunion sera faite dans l'enceinte du château pour parler des dernières nouvelles, bonnes ou mauvaises. On appellera ça "la Sauvegarde".
6- Les dix jours qui suivent cette réunion importante deviennent alors des jours de fête. Tous les habitants de tous les pays doivent de réunir dans l'immense cour du château des Elfes pour célébrer ces dix jours de liberté.
7-..."
Plusieurs règles longues et ennuyantes se suivirent mais je m'arrêta à la règle 38 car l'heure commença à tourner autour de 16h, la faim commençait à se ressentir mais mes portes étaient toujours fermés.
Je me leva donc, en ayant le but d'ouvrir au moins une porte pour prendre à manger. Je posa une main sur la poignet et ferma les yeux doucement. Je murmura des paroles dans la langue étrangère que j'avais appris petit pour apprendre la magie et réouvrit les yeux en entendant un craquement. La poignet était figé dans la glace et je n'eu aucun mal à casser et retirer cette poignet mais la porte était toujours fermée, ma mère avait donc penser à ce que je le fasse. Il me restait une autre solution. Je regarda mes mains pour laisser mon imagination jouer et murmura un simple "clef" pour matérialiser une clef en glace qui ressemblait beaucoup à celle de ma chambre. Je l'inséra dans la serrure et ouvrit brusquement la porte quand le "clic" se dit entendre.
Je dévala les escaliers pour prendre ma ration de glace qui risquait d'être dévorée par Wendy si je ne me dépêche pas un peu. J'arrivai au bon moment car ma petite soeur venait de poser un doigt dessus.

Fée et Elfe ? IMPOSSIBLE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant