1er jour des festivités:
P.D.V. Juvia:
Je me lève de mon lit chaud pour voir autour toutes mes meilleures amies dormant encore. Une idée sadique me vint à l'esprit, je me faufila hors des couvertures pour aller dans la salle de bain, j'alluma le robinet et retourna dans la chambre. Vous allez me dire "mais à quoi ça sers d'ouvrir le robinet ?" et je vais répondre...à les mouiller !
Pas avec des seaux d'eau non, avec la magie. Je relia mon esprit à l'eau qui coulait encore et lui demanda d'éclabousser les Belles aux bois dormants. L'eau les arrosa et elles se levèrent d'un coup en criant. Je me demande comment les garçons font pour ne pas les entendre...Bref, une fois ceci fait, elles me crient dessus mais je leur clou le bec en disant que j'ai fait ça pour les réveiller pour aller faire une blague aux garçons. Tout d'un coup, leur colère se transforme en joie et un sourire malicieux apparait sur leur visage.
On est donc parti à pas de loup dans la chambre d'à côté, c'est à dire des mecs, et on ouvra d'un coup la porte pour les voir endormis dans leur couverture. On se mit alors d'accord pour les réveiller de la pire façon qui soit, soit se jeter sur eux.
- Lucy sur Natsu.
- Juvia et Lévy sur Gadjeel.
- Mavis et Erza sur Zeleph.
Eux aussi, on crié sur le coup de la surprise mais que sur le coup, parce que après, ils nous prirent pour nous jeter dans la mini piscine de la salle de bain. Puis, des coussins nous arrivèrent dessus. Et une bataille d'oreiller dans l'eau commença, on sortis, tous tremper pour courir dans les couloirs. A cette heure-ci les servantes ne sont pas encore de sortis, pour vous dire qu'il est tôt, même si il est que 9h28.Nous courrons en nous dépassant et cela finis en course. Puis, on arriva devant une porte qu'on ouvrit d'un coup car elle nous gênait pour notre jeu mais on s'arrêta en voyant que c'était la chambre de Jellal et Gray qui dormait encore: Gray dans un lit simple, et Jellal dans un autre lit simple.
- Ooooooh, ils sont pas mignons quand ils dorment ? Fit Mavis.
- S-s-s-s-si-i, b-b-beau-beaucoup-p-p tro-o-op... Bégailla Erza en fixant Jellal.
- Erza, tu baves. Mais c'est vrai qu'ils sont pas mal... Dites ! Et si on profitait de son sommeil pour regarder le dos de Jellal ? Proposait-je alors.
- Pourquoi pas ? Au moins, on verra l'étendu des dégâts... Remarqua Zeleph.
Erza le retourna et je constata qu'il était torse nu, parfait mais sa couverture le recouvrait, alors je la retira d'un coup.
Et là, le silence, on était sidérés, son dos, entièrement recouvert de cicatrices toutes plus grandes que les autres, quelques unes avec des bandages.
- J-je ne m'attendais pas à ça... Dis-je, en remettant la couverture sur lui.
Gadjeel sorti un appareil photo et en pris une photo avant de dire:
- Allons montrer à ta mère Juvia.
- Oui, et vite.
On sortis précipitamment pour pas que Jellal ou Gray se réveille en nous voyant et on courut dans les appartements de ma mère. On toqua et la porte s'ouvrit. Ma mère était assise à son bureau et remplissait des papiers avec des servantes qui préparait du thé. C'est bizarre, les servantes dorment encore à cette heure-ci pendant les fêtes.
- Quesqu'il se passe les enfants ? Demanda ma mère en relevant sa tête.
- On a prit une photo du dos de Jellal.
- Montrez.
On lui montra la photo que Gadjeel avait prise.
- Quel horreur ! Il faut le soigner !
VOUS LISEZ
Fée et Elfe ? IMPOSSIBLE !
FanfictionElle est une fée, lui un elfe. Elle maitrise l'eau, lui la glace. Leur amour est sincère mais pour combien de temps ? Faites attention, leurs parents les surveillent. Ils s'aiment a la folie mais non pas le droit de aimer. Maintenant, leurs destins...