Présentation:

61 1 4
                                    

Alors, je ne vais pas faire une véritable présentation avec l'âge et tout et tout. Vous le savez déjà, je vais juste mettre quels sont leur métier et dans quel royaume/ville habite-t-il/elle et de quel race ils sont.

Je préviens aussi que, il y a quelques persos, j'ai oublié leur nom, oui ma mémoire me fait défaut. Donc soit je ne les mettrai pas car je trouve qu'il ne serve à rien, soit je les met mais je mettrai par exemple la fille avec un grand front voilà voilà.

(D'ailleurs, avant voici une carte que j'ai dessiné pour vous montrer un peu:

(Désolé si vous n'y comprenez rien, moi je comprend 😢)Légende: 🔼= village⭕= château du royaume➖= route empruntable–– = contour des territoires❌= capitale des royaumes✖= ville)Parfait, commençons alors:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Désolé si vous n'y comprenez rien, moi je comprend 😢)
Légende:
🔼= village
⭕= château du royaume
➖= route empruntable
–– = contour des territoires
❌= capitale des royaumes
✖= ville)
Parfait, commençons alors:

Natsu: Garde du corps de Lucy. Habite au royaume de la Lumière (J'ai pas cherché loin pour les noms alors me tuez pas svp :'( :'( :'( ). Elfe.

Lucy: Princesse du royaume de la Lumière. Habite au royaume de la Lumière. Fée.

Gray: Prince du royaume des Elfes. Habite au royaume des Elfes. Elfe.

Juvia: Princesse du royaume des Fées. Habite au royaume des Fées. Fée.

Erza: Garde du corps de Juvia. Habite au royaume des Fées. Fée.

Jellal: Garde du corps de Gray. Habite au royaume des Elfes. Inconnu.

Levi: Princesse du royaume des Mots. Habite au royaume des Mots. Fée.

Gadjeel: Prince du royaume Acier. Habite au royaume Acier. Fée.

Mirajane: Princesse du royaume Noir. Habite à la Capitale. Elfe.

Lisana: Deuxième princesse du royaume Noir. Habite à la Capitale. Elfe.

Elfman: Prince du royaume Noir. Habite à la Capitale. Elfe.

Wendy: Princesse du royaume des Elfes. Habite au royaume des Elfes. Elfe.

Roméo: Homme à tout faire de Wendy. Habite au royaume des Elfes. Fée.

Mavis: Reine du royaume Obscur. Habite au royaume Obscur. Fée.

Zeleph: Roi du royaume Obscur. Habite au royaume Obscur. Fée.

Luxus: Garde rapproché de Evergreen. Habite au royaume Blanc. Elfe.

Evergreen: Princesse du royaume Blanc. Habite au royaume Blanc. Elfe.

Fried: Garde rapproché de Evergreen. Habite au royaume Blanc. Elfe.

Bixrow: Garde rapproché de Evergreen. Habite au royaume Blanc. Elfe.

Macao: Homme à tout faire dans le château. Habite au royaume des Elfes. Elfe.

Wakaba: Servant. Habite au royaume des Elfes. Elfe.

Arzack: Garde du corps de la Reine des Elfes. Habite au royaume des Elfes. Elfe.

Biscka: Garde du corps du Roi des Elfes. Habite au royaume des Elfes. Elfe.

Mec qui peut utiliser la télépathie: Stratège dans la garde royal. Habite au royaume des Fées. Fée.

Max: Cuisinier. Habite au royaume des Fées. Fée.

Readers: Peintre pro. Habite au royaume des Elfes. Elfe.

Kana: Barman. Habite à Oj'hann. Elfe.

Gildarts: Voyageur. En ce moment à Sco'lu. Elfe.

Voilà voilà. Je rajouterais peut-être après des persos mais pour le moment ça reste comme ça. Et désolé si il y a des gens qui croyait que c'était le chapitre 7, il est en cours d'écriture ^^.

Bon, bisouilles !

Fée et Elfe ? IMPOSSIBLE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant