♣2♣

132 11 14
                                    

PARTIE LONGUE

(melia en multimédia)

On a débarrasser nos plateau et je suis partit en direction de chez moi quand mon tel sonne je regarde et c'est mon père pk il m'appelle lui.

J'hésite à répondre je fais quoi je répond ou pas?

J'ai décider de répondre.

📞
Papa:allo

Moi:quoi?

Papa:Farah fini le travaille à 20h et normalement c'est moi qui doit aĺler chercher melia mais j'ai un empêchement.......

Moi:*en le coupant* genre je dois aller la chercher Mdr😂😂

Papa:Nala rigole pas ces urgent ya personne pour aller la chercher

Moi:débrouille toi moi j'irais pas.

Papa:aller stp

Moi:NAN

Papa:stp je ferait tous se que tu veut mais va la cherché.

Consience:papa fallais pas me dire sa j'ai une petite idée derrière la tête.

Moi:si j'y vais tu me laisse aller a Marseille chez tante Nouria cette semaine.

Papa:tu me fait du chantage la!

Moi: c'est pas toi qui a dit que tu feras tous se que je veut.

Papa:c'est nn

Moi:c'est soit sa soit rien a ta place papa je feraient le bon choix.

Papa:c'est bon t'ira a Marseille cette semaine t'es contente.

Moi:trop merci.

Papa:maintenan dépêche toi d'aller la prendre.

Moi:oui tkt mais tu me dit pas bisous ma princesse.

Bip bip bip

*fin d'appels*
📞

Il a raccrocher 😂😂😂sa ce voit il a la haine mais bon c'étaient soit sa soit je partaient pas à Marseille merci Melia😙au moin elle sert à quelque chose.

Bref je prend le premiers bus que je vois.

[....]

Moi:dépêche toi Melia on y va😡

Melia:oui oui att

Et mais je vais la tué cette gosse elle est entrain de parler avec ses pote elle crois j'ai son temp 😤😬😠 j'aurais voulu l'attraper mais elle étaient encore a l'intérieur de la maternelle.

Quand je lui est fait le signe elle a commencer à avoir peur elle a dit aurevoir à ses copine et elle est venue vers moi direct.

Le signe c'est quand je claque des main sa veut tout dire:vien vite ou j'te tue ou ouvre ta bouche j'te défonce.

Je vous conseille de le faire sa marche trop avec les petit mais pas le même signe déjà que je vous donne mon astuce vous aller pas me copier quand même. 😒

👑Princesse Connasse👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant