~Je n'ai pas besoin de contrôler ma colère, Mais que les gens arrête de m'énerver~
PARTIE COURTE
J'etais dans la voiture avec fares je parlais pas, je regardais la vitre.
Vous vous render compte de se qui c'est passer?
Chui trop énervé la ,je suis entrain de bouillir.
Sa ce voyait qu'il était énervé Idriss mais qu'il mette ses nerf sur moi sa ma donner une rage pas possible.
(NN MAIS IL SE PREND POUR QUI POUR ME DIRE COMMENT JE DOIT M'HABILLER. C'EST MON PÈRE ?
MEME MON PÈRE JE L'ECOUTE PAS).consience:calme toi nala calme.
(COMMENT TU VEUT QUE JE ME CALME LA)
Vous devez vous dire elle est folle mais je vous jure que sa m'énerve quand on me cris desus, je peut faire une dingueris.
En plus la je suis avec son pote je le connais même pas, imaginé il me fait un truc bizarre? nn je pense pas parceque, même si en ce moment même je veut tuer Idriss je pense pas qu'il m'aurais laisser avec son pote si il n'avait pas confience en lui.
J'etais entrain de reflechire quand
..................... atendez atendez mes vêtement je les est oubliée la bas.
Moi:Faut qu'on retourne la bas j'ai pas de vêtement.
Fares:tkt je passe les prendre demain
Moi:nan nan,il me les faut aujourd'hui imagine il les brule ou pire les jette ou pire les.......
Lui:tkt
Moi:nn mais..............
Fares:TG JE T'AI DIT JE LES PRENDRAIS DEMAIN ZEUBI.
Comment vous dire que la mon niveau de haine à augmenter d'une façons , déjà qu'il était à 8/10 la il est a 10/10.
Faut que je descende sinon je vais exploser.😤
Moi:laisse moi descendre*sec*
Lui:tu descent pas t malade ou quoi on est sur la route.........
Moi:J'EN EST RIEN À FOUTRE FAIT MOI DESCENDRE.
Fares:TU CRIE SUR QUI, TU CROIS CHUI TON PD OU QUOI SI JTE DIT TU DECENT PAS, TU DECENT PAS.
J'ai fait genre que je me suis calmer, on etait au feux rouge donc sava bref j'ai enlever doucement ma ceinture et sans qu'il si attende j'ai appuyer sur le bouton qui deverouille les portes et je suis sortit en courant mais bon avec les talon c'était pas trop sa donc je les est enlevée et j'ai courue vite.
Attendez ya un petit detaille que j'ai oublier je vais aller ou enfaite?
Je connais même pas Marseille nn j'suis foutue je me suis arrêter J'ai regarder mes pied il sont pleins de sang et de bout de verre sa fait trop mal sur le coup je pensais pas a sa mais la, la douleur est horrible😢😢
Aujourd'hui c'est vraiment pas ma journée😧
Jvois fares arriver avec sa voiture il arrive au bon moment.
Lui:monte*sec*
Moi:jpeut pas😢😢
Lui:MONTE LA PUTAN DE TOI.
MOI:JE PEUT PAS JE ME SUIS BLESSÉE.😭😭
Dès que j'ai dit sa il venu direct ver moi il ma porté jusqu'à la voiture et il m'a mi derrière, il est monté devant et il a roulé.
____________________________
On venait d'arriver chez lui j'ai même pas calculer sa maison tellement j'avais mal.
Il m'a enmener dans la salle de bain et il a commencer à me soigner.
Moi:aïe aïe sa fais mal fais doucement.😢
Lui:Qui ta dit de decendre de la voiture?
Moi:tu me parle comme de la merde et tu crois que j'vais rester la a te regarder.
Lui:même jtais dit que j'allais les prendre demain.
moi:Si il arrive un truc à mes vêtement et que j'ai pas pu les sauvé par ta faute tu vas voir.
Lui:ta cru tes vêtement c'était de l'or ou quoi.
moi:Sa vaut même plus que sa😌
Lui: mdrrr Si il arrive un truc à tes vêtement sa taprendra a faire la maline.
Moi:😒😒
Pendant qu'il continuer à me soigner je fesais que de le regarder il est vraiment beau en vrai (je profite du plaisir des yeux😍)
Lui aussi un moment il s'est arrêté et il me regardais, moi aussi, c'était trop bizarre j'arrivais pas à détournée le regard et lui aussi quand un moment son tel sonne.
Il se lève et il va répondre.
J'etais même plus en colère enfin si un peu mais sava comparer à tout à leur mais j'ai pas exoploser c'est une première👏👏
Enfin bref il avait fini de me soigner donc je suis partit prendre un de ses tee-shirts et après je suis partit me coucher il y avait que une chambre donc il ira sur le canapé.
(C'est ce que je pensait)
Quoi ses moi l'invité j'vais pas dormir sur le canapé quand même ?
SI SA VOUS PLAIT AIMER❤ COMMENTER💬 ET PARTAGER🌎
@LeliaRuitanira✔
VOUS LISEZ
👑Princesse Connasse👑
General FictionC'est compliquer d'être une PRINCESSE et une CONNASSE à la fois mais sava je gère.