~Les mauvaises blague ne font pas rire tous le monde~
PV DE IDRISS
Après la discussion que j'ai eu avec Melina (ma soeur).
Sa ma fait cogiter(mdrrr j'utilise des mots soutenus) bref je disais je me suis grave remis en question.
Je suis un gros bâtard, je vien de chasser ma cousine (Nala) de chez moi parceque elle c'est habiller sexy mais je suis malade en plus ce n'est pas comme si c'était la première fois quelle le faisait !
Sauf que la c'est a Marseille devant tous mes potes. Ici c'est dangereux les gas il on pas de pitier j'ai pas envie qu'il pense que c'est une pute même si il l'on déjà penser.(souvener vous partit 3)
Je me suis même battue et j'ai pas envie de me battre tous les jours quand les gens penseront sa.
Bon je vais vite aller la chercher chez Fares,j'ai pas envie que mes parent soit au courant ni tonton Sadin (Le père de nala).
Fares il doit craquer rester plus de 24h avec Nala c'est pas facile j'en suis sûr elle lui a déjà fait un truc de ouf.
Bon direction chez fares pour aller chercher Nala.
PV DE MELINA
Je suis au Macdo avec meria on venait de faire du shopping, cette petite elle m'a fait bouger de tout les cauter elle voulait tout essayer😤😂 La au moin elle mange sont menue donc elle va pas me casser la tête.Bon Idriss vien de m'envoyer un message pour me dire que il va chez Fares prendre Nala je suis super contente pour une fois qu'il m'écoute.
Nala je n'ai fait que l'appeler depuis hier mais elle ne me répondait pas.😞
Qu'elle soit énervé contre Idriss c'est compréhensible mais contre moi la je comprend pas, en plus je l'avais prévenu de ne pas s'habiller comme ça mais elle n'a pas voulu m'ecouter. Tant pis pour elle😔.
PV DE IDRISS
⏲ 1h plus tard
Je vois Nala en train de courir dans tous les sens avec Fares derrière qui la poursuit dans toute la maison la scène était à mourir de rire. Le pire c'est qu'ils ne mon pas vu entrer😂.
Comment j'ai fais pour entré,avec le double des clé, quelque fois je dors ici, donc casser pas les c**** .
Nala dès qu'elle m'a vu elle c'est direct mis derrière moi. Elle aime trop faire la grande gueule mais c'est une flipette en vrai.
Fares: IDRISS PREND TA PUTAIN DE COUSINE, QUELLE DEGAGE DE CHEZ MOI.
Nala: DANS TOUS CAS J'ALLAIS PAS RESTER DANS TA MAISON DE MERDE.
Fares: MA MAISON DE MERDE ELLE T'EMMERDE.
Moi:STOP✋Il se passe quoi la Fares pourquoi t'es mouillée ?
Lui:Il se passe que cette salope la.............
Nala:C'EST TOI LE SALOP, PD VA.
lui:MOI TU ME TRAITRE DE PD SAL PUTE VA .(en s'approchant)
moi:CALMER VOUS LÀ ! QUESQUI SE PASSE?
Lui:ELLE MA LANCER UN SEAU D'EAU PENDANT QUE JE DORMAIS.😡
Moi:😂😂t serieu juste pour sa
lui:COMMENT SA JUSTE POUR SA.
nala:😂😂😂😂c'était trop marrant quand il c'est reveiller il a crier "MAMAN ARRETE J'AI RIEN FAIT".
moi:😂😂😂😂
Fares il était grave énervé, donc j'essayais d'arrêter de rigoler mais le rire Nala n'arranger pas les chose avec son rire de sorcière j'arrivais pas à m'arrêter.
Il deteste se faire reveiller surtout par une meuf. Un jour il a quitter sa go parceque elle l'avais réveiller en l'appelant au tel il est grave lui.
Fares:Eh Idriss la je vais péter un cable donc dégagée que je me calme.
Moi:Ok je t'appelle après.
Fares:ouais bon j'vais me doucher, eh Nala.
Elle sort donc de sa cachette qui est mon dos.😂😂
Fares: Fait attention à tes arrière la vengeance arrive bientôt.
Nala: Je suis prête, ne t'inquiètes pas😏.
Il me font rire ses deux la il y a 5 min il se crier desus et maintenan il se disent des phrases de vengeances.
Bref donc Nala et moi on sort de la maison c'est pas quand on arrive devant ma voiture elle me dit:
Nala: Je monte pas avec toi, j'ai pas oublié se qui c'est passé.
Moi:Eh c'est bon je suis désolée j'aurais pas du réagir comme sa c'est bon 😧
Elle: Nn mais c'est trop tard, hier j'ai appeler mon père je rentre ce soir à Marseille.
Moi: QUOI?
SI SA VOUS PLAIT AIMER❤
COMMENTER💬 ET PARTAGER🌍📩Message de la chroniqueuse:
Je suis désolée vraiment désolée pour ce retard ce n'ai même plus un retard mais une absence je n'ai pas publier depuis 6 mois sur cette chronique car j'était bloqué sur cette partie je n'avais plus le temps d'écrire a cause des cours donc j'ai profiter des vacance pour écrire cette partie de plus je dois écrire sur deux chronique c'est pas facile mais bon encore DSL et je vais essayer d'adopter un rythme de 1 suite par semaine ou plus si j'aurais le temps bisous😗.
LeliaRuitanira✔
VOUS LISEZ
👑Princesse Connasse👑
General FictionC'est compliquer d'être une PRINCESSE et une CONNASSE à la fois mais sava je gère.