PARTIE MI-LONGUE
Enfin je suis arrivée, j'ai fais plus de 4heure dans le TGV 😡 en plus il y avait un bébé qui pleurais il me casser les oreilles. Leurs mére ne peuvent pas les gerer?
Avec le vieux qui fesait que de ronfler😡.
Il mon mis les nerf dés le matin. Avec ma tante qui prend 2h pour venir me cherché😤.
Un moment j'entend qu'on m'appelle je me retourne et c'est Idriss mon coussin il a 21ans (c'est le fils a tante nouria)il est metisse parceque leur père est noir c'est un nigerien. Je sais pas si je vous est parlé de ses soeur melia 19ans ma best cousine et la petite la mignone nedia 7ans.
Idriss:sava la tipeu
Moi:ouais et deja chui pas petite on a que 3ans d'écart tu te sens chaud
Idriss: bien sur que je me sens chaud bref elle va bien Melia, sa date que je l'ai pas vu elle doit avoir grandit
Moi:hum😒
Idriss:quoi?
Moi: Je suis venu ici pour les sortir de ma tête l'histoire des vacance et tu me parle d'eux.
Idriss:C'est ta petite soeur wesh.
Moi:nn c'est Nedia ma soeur.
Idriss:ouaaa t une migraine toi.
Moi:c'est toi la migraine ton long crâne la. 😂😂😂
Idriss:continu a faire la meuf tu rentre à pied😏
Moi:c'est bon c'est bon
Lui:😂😂😂
Moi:😒😒
On monte dans la voiture et il démare
{...............}
On vien juste d'arriver sava on a pas durée on a fait 20min comme sa.
Moi et Idriss on fesait que de rigoler c'était trop bien.
Enfin on arrive il habite dans une cité moi j'aime pas vraiment les cité (nn c'est pas j'aime pas vraiment les cité j'aime pas les cité tous court j'y ai jamais vécu donc j'ai l'image du ghetto des gens qui frappepour rien des delinquant et tout mais bon si ma famille habite la bas j'ai pas d'autre choix que d'accepter )
On arrive devant le bâtiment enfin un bloc mais comment il font pour vivre ici moi je peut pas😣
En bas il y avait plein de gars Idriss est partie les tcheker moi chui rester en retrait.
Quoi je les connais pas je vais pas leur taper la bise faut pas abuser.
Gars1:wesh Idriss tu présente pas😏
Idriss:nn wesh ta pas besoin de savoir
Gars2:si c'est ta pute fais la tournée frère.
Je voulais parler mais même pas le temps qu'un mot ne sorte de ma bouche que Idriss lui avait déjà sauté dessus.
Comment Idriss il le frappais il y avais du sang partout je savais pas quoi faire je demandais au gens de séparer mais personne ne voulais il avait peur de se prendre des coup ses flipettes et après on appelle sa des homme pff.
Vous aller surment me dire monte à l'étage fait quelque chose mais je connais pas leurs porte c'est la première fois que je vien a Marseille.. d'habitude c'est eux qui se déplace a Paris pas moi.
A mais le téléphone Idriss c'est moi l'ai il m'avait dit de le garder tout à leur 😥
Ouf que il est pas mi de code je vais dans ses contact et je vois marquer "mon shab sur" sa dois être son pote parceque vu leur conversation bref je l'appel il répond à la 3ème sonnerie.
📞
Moi:a...allo
Lui:wesh khoya
Moi:c'est pas Idriss je suis sa cousine vien vite à son bloc il est entrain de se battre.
Lui:ok ok j'arrive
📞
Après il a raccrocher,jespert qu'il va faire vite parceque la ses chaud en plus il y avait de plus en plus de monde.
Un moment ya un mec qui arrive le missile grand rebeu musclée trop beau stop c'est pas le moment de rever bref il arrive il a commencer à séparer à lui seul 😮.
Au loin je voit melina je vais vers elle dès qu'elle me voir elle me saute dessus.
Melina:ahhhhh j'suis trop contente que tu soit la*en me faisant un calin*
Moi:moi aussi
Melina:bref il se passe quoi la
Moi:*en lui racontent*
Melina:QUOI MES IL EST MALADE SE MEC D'OU IL TE TRAITE DE PUTE
Moi:calme toi on s'en fou le mec je le connais même pas,on va pas gacher nos retrouvailles pour lui?
Melina:ouais ta raison bref vien on rentre ya fares qui a déjà séparer et la foule elle commence à partir.
Moi:c'est qui fares ?
Elle:c'est le meilleur pote à idriss.
Moi:À c'est lui que j'ai appeler.
Elle:Tu la appeler?😲😲
Moi:je t'explique chez toi ,aide moi à monter mes valise.
?:Nn att j'taide.
Je me retourne et la c'est...........
SI SA VOUS PLAIT AIMER❤ COMMENTER💬 ET PARTAGER🌎
@LeliaRuitanira✔
VOUS LISEZ
👑Princesse Connasse👑
Aktuelle LiteraturC'est compliquer d'être une PRINCESSE et une CONNASSE à la fois mais sava je gère.