PARTIE LONGUE
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de cour parce que c'est les vacances, pas n'importe les quelle les GRANDE vacance, Je suis trop presser je pense déjà a la plage, au beau bikini que je vais mettre, au beau mec, au soleil tout quoi.
En plus il y a les résultats du bac mais je c'est que je vais l'avoir je suis pas la premier de ma classe pour rien.
Mais j'ai envie d'aller a Marseille chez ma tante la sœur de mon père elle vis a Marseille avec son Mari et mes deux cousines et mon cousin.
Je c'est que Farah(ma belle mère) voudra jamais et elle a trop d'influence sur mon père elle va lui dire "oui mais ya les résultat patati patata" mais jvais tout faire pour que mon père accepte, elle son avis jmen fou complètement.
Bon je me dépêche d'aller à la salle de bain je me prépare, maquillage léger et je met sa
Je descend et je voit mon père, Farah et Melia prendre leur petit déjeuner je dit bonjour à mon père.
Farah:Tu viens pas te joindre a nous.
moi:Tu c'est très bien que je prend jamais mon petit dej avec vous donc fait pas genre.
Papa:parle pas comme sa.
moi:oui bref papa tu voit c'est les vacance et je voulais aller chez Tante Nouria.
Papa:Sa me dérange pas mais quand?
Moi:dans 1 semaine
Farah:tu reste ici c'est bientôt les résultat du bac et tu veut partir?
Moi:je t'ai parler toi ?
Papa:je t'ai dit quoi lui parle pas mal pour la peine tu pars après les résultat du bac.
Moi:QUOI NN JE VEUT PARTIR AVANT ! TU C'EST LES RÉSULTAT DU BAC C'EST QUAND TU CROI JE VAIS ATTENDRE 2 SEMAINE À CAUSE DE CETTE SORCIÈRE LA.
Papa:CRIE PAS, TU C'EST QUOI TU PARTIRA PAS.
Moi:PAPA T SÉRIEUX MAIS JE VOUS EST FAIS QUOI PUTAIN LAISSE MOI PARTIR COMME SA JE VOUS LAISSE EN FAMILLE.
Farah:tu fait aussi partit de la famille.
Moi:JAMAIS JE PRÉFÈRE MOURIR QUE DE FAIRE PARTIT DE CETTE FAMILLE DE MERDE.
Et je suis sortit en claquant la porte
Vous comprenez pourquoi je veut partir.brefEnfin dehors je pars chez Méria elle habite à côté.
Je l'attend en bas de chez elle ,elle décent et on bouge en marchant elle a vue que j'etait sur les nerf en même temp, je ne peut rien lui cacher.
Meria:je connais cette tête tu t'es encore disputer avec tes parent
Moi:quel "parent"mon père et sa putain de femme je te jure j'en peut plus.
Meria:Explique il c'est passer quoi ?
Moi:*je lui raconte*
Elle:ba elle a raison reste après les résultat du bac comme sa on reste ensemble.
moi:tkt je vais tout faire pour partir cette semaine donc on aura le temp de ce voir mais la je peut plus me les voir donc faut que je pars au plus vite
Elle:ouais
Bref on venaient d'arriver au Lycée sava on étaient pas en retard.
30min plus tard
On venaient de finir les cour et on a tous décider d'aller au KFC avec Meria ,Farouati et Samira
Meria:Chui grave stresser pour le bac si je l'ai pas direct jbouge au bled et on me mari a un bledar.
Farouati:t'abuse moi aussi je suis stresser mais sava je me suis bien débrouiller pour les épreuve donc je m'inquiète pas trop.
Samira:moi j'suis sur je vais pas l'avoir j'ai tout foirer et toi nala
Moi:j'men foue du bac je pense juste au vacance la
Meria:excuse nous madame l'intello.
Moi:ahhh😨 m'appelle plus jamais comme sa, bref vous partez ou en vacance vous ?
Meria:moi j'vais a la campagne CAMPAGNE😣😣je c'est même pas je vais faire quoi la bas....
Farouati: estime toi heureuse de partir en vacance moi j'bouge pas bref et toi Samira.
Samira:moi jpars avec Jordan en vacance chui trop contente on va passer des vacance en amoureux😍😍
Jordan c'est son mec il sorte ensemble depuis pas longtemps, mais elle a 3 frere donc si il la crame elle est foutu mais bon moi je le sens grave pas ce mec mais elle fait se qu'elle.
Moi:t frère il vont te laisser bouger
Samira:je vais inventer un truc.
Farouati:nala tu pars ou pour les vacance toi?
Moi:a Marseille chez ma tante.
Samira: dar j'ai toujours rêver d'y aller.
Meria: tkt bon venez on rentre.
Nous:ouais
On a débarrassée nos plateau et je suis partit en direction de chez moi quand mon tel sonne je regarde et c'est mon père pk il m'appelle.
J'hésite à répondre je fais quoi je répond ou je répond pas.
SI SA VOUS PLAIT AIMER❤ COMMENTER💬 ET PARTAGER🌎
@LeliaRuitanira✔
VOUS LISEZ
👑Princesse Connasse👑
Fiksi UmumC'est compliquer d'être une PRINCESSE et une CONNASSE à la fois mais sava je gère.