~appellez moi princesse connasse~PARTIE COURTE
Je me reveille et je vois que je suis parterre😨
Attendez, je me frotte les yeux pour voir si c'est vrai, oui je suis parterre.
QUOI C'EST UNE BLAGUE? QUAND J'AI DORMI J'ETAIS SUR LE LIT DONC PK JE SUIS PARTERRE.
Je me suis levé et j'ai vue fares qui était sur le lit entrain de dormir il est trop beau quand il dors bref c'est pas le moment nala.
Si il crois que je vais le laisser dormir alors que moi je me retrouve parterre il a menti.
J'etais entrain de le réveillé, le bouger, le tirrer mais nn le mec ne se réveillé pas !! je lui est même tirrer les oreille, donner des claque mais nn le mec ne se réveille pas.
Il ne me reste qu'une solution🌊🌊🌊.
Je suis sur que vous avez compris bref je vais dans la salle de bain. Et ne me dite pas comment c'est tu ou est la salle de bain t'es jamais venu chez lui euh son appartement il fait même pas plus de 10mètre carrer donc la salle de bain on la trouve facile.
BREF donc dans la salle de bain je prend un seau.
Je mets de l'eau chaude ou de l'eau froide?
J'ai plutôt opter pour l'eau froide vu qu'on est en été sava le rafraîchir😆😆
Après avoir remplis le seau d'eau je me précipite dans sa chambre et la 🌊🌊
PV DE MELINA
Cette nuit j'ai pas dormi avec se qui c'est passer, heureusement que mes parents soit partir en voyage pour 1semaine pour ne pas savoir se qui c'est passer, si ma mère aprend que Nala na pas dormi a la maison à cause d'Idriss on est mort bref.
Faut que j'aille voir Idriss pour lui en parler en plus on doit aller en vacance
quand mes parent vont rentré avec beaucoup d'amis a nous et je voulais que nala vienne donc c'est pas lui qui va gacher mes vacance.Je toque dans sa chambre il me dit d'entrer donc j'entre il étaient allongée sur le lit.
moi:Idriss ce que ta fait hier sa ce fait pas.
Idriss:ta vu comment elle m'a parlé.
moi:ta vu comment tu la agressée
Idriss:eh joue pas à ce jeu avec moi c'est elle qui a fait la maline hier comme si moi j'etais son pote.
moi:ouais j'avous elle aurais pas du te parler comme sa mais bon toi aussi t'avais pas à l'agresser maintenan si maman elle appelle et qu'elle veut parler à nala je lui dit quoi?
Idriss:eh vazii j'vais aller la cherchée avant que maman se doute de quelque chose.
moi:ouais c'est mieu mais dans tout les cas tu pouvais pas la laisser chez fares.
Idriss:Si pk ?
moi:Il se conaisent même pas tu la laisse chez lui imagine il a une copine.
Idriss:Déjà il a pas de copine c'est mon pote et il me dit tout et dans tout les cas je le fais confience je c'est qu'il aurais rien fait a Nala.
moi-ouais je c'est il aurais rien fait a nala, bon va la cherché la.
lui:ouais j'y vais.
Après sa je suis sortit de sa chambre.
Idriss tu ne devrais pas être aussi sur de toi !
Fares a une copine qui n'es autre que...........
PV DE IDRISS
SI SA VOUS PLAIT AIMER❤ COMMENTER💬 ET PARTAGER🌎
@LeliaRuitanira✔
VOUS LISEZ
👑Princesse Connasse👑
General FictionC'est compliquer d'être une PRINCESSE et une CONNASSE à la fois mais sava je gère.