Bonjour oncle Fred, moi c’est Lily. Je suis en première année bien évidement à Gryffondor. Je n’aime pas le Quidditch mais j’aime beaucoup plaisanté.
J’aurais aimé te connaitre. Tu es un modèle pour tous ici. Notre héros.
Je t’aime, et tu nous manques.
Lily Luna Potter.La petite fille n’avait pas écrit grand-chose, peu inspirée sûrement, mais ce n’est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité, elle alla pleurer dans les bras de son père et de sa mère. Le carnet, demeurait ouvert. Bientôt refermé.
Ils avaient ouverts leurs plaies et partagés leurs impressions.
George s’assit devant le carnet et commença à écrire.Il était une fois toi et moi, deux frères identiques, deux personnalités différentes, double trouble.
Bonjour Fred, ça fait 23 ans que tu es parti, et exactement 22 ans, que je n’ai pas ouvert ce carnet. Aujourd’hui je t’écris quelques mots. Le jour on nous avons mis notre nom dans la coupe pour le tournoi fut la seule fois où nous avons pu vieillir ensembles. Car la mort t'a emmené loin de moi... A des années lumières, c'est de la torture chaque respiration que je prends chaque reflet de mon visage tu sais… La vie nous a séparés, mais elle sépare toujours les plus forts.
Ceux qui seront capables d'avancer, de vaincre la mort.
Je voudrais que ce jeu de piste s’arrête et que je puisse enfin te retrouver. Mon manque permanent… En mémoire d’un héros, de notre modèle à tous. De notre étoile qui éclaire nos visages tristes chaque soir, chaque premier avril et chaque 2 Mai…
Fred que te dire ? Je ne sais pas vraiment en fait. Tu sais que je n’aime pas écrire et que je n’ai jamais su quoi dire… Les Mangemorts ont gagnés une bataille et ta vie, mais ils ne gagneront pas la mienne et la guerre.
Tu es parti et je suis resté, tu es mort de rire, je vis en pleurant. Freddie comment veux-tu que je ne pleure pas? J'ai perdu une moitié de moi cette nuit-là...
Ce jour-là, le "nous" est devenu "je"
Nous deux c'était pour le meilleur comme le pire. Dans les pleurs et dans les rires...
A la vie et à la mort... A bâbord et à tribord.Séparés par le destin, déchirés par une guerre insensée…
A la prochaine fois Gred… I lost my brother, my half…
Feorge.Son écriture n’avait pas changé en 22 ans. Toujours la même. Brouillonne et maladroite.
Il avait renversé un peu d’encre sur la page. Il referma le carnet, se leva et tomba dans les bras de Percy. Car oui, c’était eux qui culpabilisaient le plus dans cette histoire….
VOUS LISEZ
Tu vivras pour moi
Fanfiction1 er Avril 2021. George raconte la meilleure aventure qu'il a vécu grâce à son frère. Tout le monde est là pour l'écouter. Suite de "En mémoire d'un héros" Oeuvre qui m'appartient !