Elle s’installa et commença à écrire.
Hello Fred, moi c’est Lucy, la deuxième fille de Percy, la petite sœur de ma chère Molly (note l’ironie) malgré que j’aime très fort ma sœur, elle m’exaspère toujours les études avant tout… George nous a dit que mon père était comme elle, et que pendant un an il a préféré le ministère à sa famille, il n’est revenu que pour la bataille de Poudlard ou il t’a vu mourir, son Épouvantard, c’est ton corps ne bougeant plus, les lèvres souriantes… Tu nous manques beaucoup…
Moi je suis joueuse de Quidditch, au poste d’attrapeur, comme Ginny l’était. Je m’entends très bien avec Fred et James car j’aime beaucoup plaisanté aussi. Je suis assez effacé et très garçon manqué, d’ailleurs je ne peux pas dire que j’ai beaucoup d’amies filles… Enfin bref, je suis l’opposé de Molly, puisque tu l’auras compris, je déteste l’école, néanmoins j’ai de très bons résultats sans faire le moindre effort.
Cela fait 23 ans que tu es parti et le vide que tu as laissé n’est toujours pas comblé et ne le sera jamais… Tu es mort en héros Fred. Je t’aime très fort, et je sais qu’on aurait pu très bien s’entendre, comme on aurait été proches comme je le suis avec Oncle George.
Lucy Audrey Weasley.
Elle se leva, souri à sa mère et serra son père très fort. Elle savait qu’il souffrait, puis elle rejoignit Molly et lui parla, pour l’une des rares fois, elles étaient unies, et se prirent dans les bras l’une de l’autre. L’écriture de Lucy était brouillonne et maladroite, mais elle restait lisible.
VOUS LISEZ
Tu vivras pour moi
Fanfiction1 er Avril 2021. George raconte la meilleure aventure qu'il a vécu grâce à son frère. Tout le monde est là pour l'écouter. Suite de "En mémoire d'un héros" Oeuvre qui m'appartient !