PDV Ravi
Comme tous les ans, le jour de la rentrée, je vais chez TaekUn. On a pour habitude d'y aller ensemble. Avec TaekUn, on sort ensemble depuis maintenant deux ans. C'est sa meilleure amie, JiHye, qui nous a mis ensemble. Si elle n'avait pas été là, je ne serais sûrement pas avec lui en ce moment. Donc, je la remercie.
Ça fait maintenant vingt minutes que j'attends mon petit ami. Qu'est-ce qu'il fait ? D'habitude, il est toujours prêt quand j'arrive. J'essaie de l'appeler, mais ça ne répond pas. Si ça se trouve, il ne s'est pas réveillé. Ça ne m'étonnerait pas. Bon ben je pense que je vais aller en cours tout seul. Peut-être que JiHye sait pourquoi il n'est pas là ? Peut-être même qu'il est déjà arrivé au lycée ? Si c'est ça, il va prendre cher ce soir.
Quand j'arrive au lycée, je vois au loin toute la petite bande. Il faut bien que je vous la présente. Il y a d'abord JiHye, la meilleure amie de TaekUn comme je vous l'ai dit auparavant. Il y a ensuite HakYeon, mon meilleur ami depuis toujours. Et enfin JaeHwan et HoWon qui se connaissent depuis de nombreuses années.- TaekUn n'est pas avec toi ? Me demande JiHye.
- Non. Je l'ai attendu pendant vingt minutes devant son immeuble, mais rien. J'ai même essayé de l'appeler. Alors je pensais qu'il serait ici.
- C'est bizarre ça.
- Comme tu le dis.Le proviseur arrive et se met devant nous. Il va appeler toute les classes. J'espère tellement qu'on sera ensemble avec la bande.
- Bienvenu à toutes et à tous. Cette année est votre dernière année ici. Mais c'est également une année très importante puisque vous allez devoir choisir votre avenir. C'est pourquoi, vos professeurs et moi avons pris soin de choisir les classes avec précaution. Je vais annoncer les classes.
Manque de chances, nous ne sommes pas tous dans la même classe. JiHye se retrouve avec seulement JaeHwan. Quant à moi, je suis avec HakYeon et HoWon. Bon, au moins, j'ai mon meilleur ami avec moi. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a pas prononcé une seule fois le nom de TaekUn. Cette histoire commence de plus en plus à m'inquiéter. HakYeon l'a bien évidemment remarqué.
- Ne t'inquiète pas, il n'a pas disparu.
- Je sais bien mais ça m'inquiète un peu. Il m'aurait quand même prévenu s'il avait changé de lycée. Et puis même, JiHye n'est au courant de rien elle non plus.
- Peut-être qu'il te répondra ce soir. Essaye de me rassurer mon meilleur ami.
- J'espère. Bon, sinon, c'est trop cool qu'on soit dans la même classe. M'adressai-je à HakYeon et HoWon.
- Oui ! J'avais trop peur de me retrouver avec personne que je connais. Nous dit HoWon.
- De toutes façons, vu comment tu es sociable, tu te serais fais des amis assez vite.
- Oui, mais des amis comme vous, je ne pense pas.Contrairement à HakYeon et moi, HoWon n'hésite pas une seconde à dire ce qu'il ressent. Quand on arrive dans la salle de cours, on voit des tables de trois. On décide d'aller s'asseoir. Je ne veux pas être séparé de mes deux amis.
PDV JiHye
Ce n'est pas que je ne suis pas heureuse d'être dans la même classe que JaeHwan, mais on ne peut pas dire que ce soit la meilleure nouvelle. On est dans la même bande, certes. Mais nous sommes les moins proches. Dès que nous sommes tous les deux, on ne sait pas trop quoi se dire et on est très vite mal à l'aise.
- Ce n'est pas que je ne veux pas rester avec toi, mais j'ai vu des potes. Me dit JaeHwan.
- Pas de soucis !Bon ben je pense que je vais passer mon année toute seule vu que JaeHwan ne veut pas rester pas avec moi. Avant que le prof arrive, je fais un tour sur mon téléphone. Je me demande vraiment pourquoi TaekUn n'est pas là. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être absent et de ne pas donner de ses nouvelles. Ce qui m'intrigue beaucoup, c'est que le proviseur n'a pas mentionné une seule fois son nom. Je ne pense pas qu'il aurait changé de lycée sans m'avoir averti ou que WonSik soit au courant.
- Eh ! Tu es toute seule ?
What ?! Mais c'est qui cette fille ? Encore une tarée. Qu'est-ce que je lui réponds ?
- En quelques sortes. Un de mes amis est avec ses potes. Et toi ?
- Normalement, non. Mais un de mes amis est en retard, pour ne pas changer. Au fait, moi c'est YuJin. Kang YuJin. Et toi ?
- Lee JiHye. Par hasard, tu ne serais pas dans la classe de Lee HongBin ?
- « Étais » serait plus approprié. Il a changé de lycée cette année. Pourquoi ?
- Non, comme ça.C'est donc elle qui trainait avec HongBin ? Il me semble qu'ils étaient, eux aussi, toute une petite bande. On va dire qu'il ne m'a jamais présenté à ses amis. De toute façons, je ne suis plus avec lui, donc qu'est-ce que ça peut me faire ?
Comme YuJin a l'air sympa, je pense que je vais rester avec elle. Quelques minutes plus tard, on voit un élève arriver. Et je pense que c'est celui dont YuJin me parlait juste avant.- Sale gosse ! Qu'est-ce que tu as encore fait pour arriver en retard ?!
- J'ai oublier de mettre un réveil.
- Je vous jure. Un jour, tu vas oublier ta tête. Bon, laisse-moi te présenter JiHye. Elle est toute seule alors je reste avec elle. Et lui, c'est WooHyun.Ah mais oui ! Je me souviens très bien de lui. C'était le seul dont HongBin acceptait de me parler. Et aussi parce que même si je sortais avec HongBin, je trouvais très mignon WooHyun.
- Ravi de te connaître alors.
- Moi aussi. Lui dis-je.Comme le professeur arrive, on range tous nos téléphones. Et on entre dans la salle.
PDV Ravi
Ca fait maintenant deux semaines que les cours ont repris. Je n'ai pour l'instant eu aucunes nouvelles de mon petit ami. Et comment vous dire qu'en ce moment, je suis sur les nerfs ? Un rien peut m'agacer très vite. Et sans le savoir, je suis sur le point de faire une dépression. TaekUn me manque terriblement. Alors JiHye est là pour moi, tout comme mes amis. D'ailleurs, notre bande s'est agrandis. JiHye s'entend bien avec YuJin, une fille de sa classe. Donc, elle nous a présenté ses amis et depuis, on s'entend tous très bien.
Après les cours, je rentre chez moi. Je pose mon sac sur mon lit et je m'allonge. Malgré que mes amis me soutiennent, ce n'est pas pareil sans TaekUn. Sans lui, mes journées semblent vident. Je me souviens d'un coup de ce qu'il faut que je regarde. HakYeon, JaeHwan et SangHyuk m'ont parlé d'une agence de musique. Ils savent que j'adore rapper. Donc, comme ils comptent auditionner dans cette agence afin de devenir trainee, ils m'ont proposé de venir avec eux. Et je voulais regarder les trainees et les artistes qui sont présents.
Une fois que je suis sur un site où on peut voir qui sont les trainees, je fais le tour. Mais quelque chose attire mon attention. Je clique sur l'un d'eux et... je n'y crois pas. Qu'est-ce qu'il fait là ?! Je prends tout de suite mon téléphone et j'appelle JiHye. Je pense qu'elle est en droit de connaître la vérité."- JiHye ? Viens tout de suite à la maison. Il faut que tu vois ça !
- Très bien, j'arrive. A tout de suite."Non mais quel connard ! Il est parti sans rien dire à Séoul et pour faire quoi ? Auditionner à la Jellyfish. Même pas il en aurait parlé à son petit ami ou sa meilleure amie. J'ai beau être amoureux de ce mec, sur le coup, je me sens trahis.
Dix minutes plus tard, JiHye arrive. Je lui montre ma découverte. Son visage se décompose peu à peu.- C-Comment est-ce qu'il a pu nous le cacher ?
- Je ne sais pas. Je te jure que si je le vois, je le tue. Enfin, je suis son mec ! Depuis deux ans, je partage sa vie. Et toi, il te connaît depuis plusieurs années. Franchement, je ne le comprends pas. Et même pas il ne nous donnerait de nouvelles ou d'explications.
- WonSik, calme-toi.
- Désolé, mais il m'énerve ! Eh ben tu sais quoi ? Je vais aller auditionner à cette agence.
- Attends ! Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Me venger. C'est tout ce qu'il mérite.
VOUS LISEZ
Vengeance - LR (VIXX)
FanfictionComment ? Comment a-t-il pu me faire ça ? Je ne comptais pas à ses yeux ? Peut-être que notre amour n'était fait d'illusion ? Peut-être n'y avait-il que moi qui l'aimait ? Mais je me jure qu'un jour, je me vengerai ! *******************************...