PDV WooHyun
Une fois que la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, je me mets à stresser alors que ça ne sert à rien. En vérité, je vais annoncer à ma meilleure amie que j'aime une fille. Je sais que je peux faire confiance à YuJin. Et puis, peut-être que grâce à elle, je vais pouvoir me rapprocher de JiHye. Elles sont devenues super proches. Qu'est-ce que j'aimerais être aussi proche d'elle !
Quand j'ai ranger mes affaires, je me pose dans le couloir, à coté de la porte de la salle de classe. De cette façon, je serais sûr de ne pas louper YuJin. J'attends quelques minutes avant de voir YuJin sortir de la salle en compagnie de JiHye.- WooHyun ? Qu'est-ce que tu fais planter devant la salle ? Me demande ma meilleure amie.
- Je dois te parler de quelque chose.
- Bon ben désolée JiHye, mais je ne pourrais pas rentrer avec toi ce soir, dit-elle en s'adressant à JiHye.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Rentrez bien !Dès que JiHye est partie de son côté, YuJin me regarde. Je pense qu'elle a deviné de quoi je veux lui parler. Elle passe son bras sur mon épaule et on sort du lycée. Comme à notre habitude, on va vers un stand pour acheter de quoi manger et on s'assoit sur un banc.
- Alors, de quoi veux-tu me parler, même si je pense savoir ce que c'est ?
- Eh ben en fait, je pense que... j'aime JiHye.
- Tu penses ou tu en es sûr ?
- En fait, oui, j'en suis sûr. Mais je sais très bien que ce n'est pas réciproque et que ça ne le sera jamais..
- Ne dis pas ça. Peut-être que JiHye a, elle aussi, des sentiments pour toi ?
- Qu'est-ce que tu en sais ? Je te rappelle qu'elle sortait avec HongBin.
- Et alors ? Ça ne veut pas dire qu'elle l'aime encore. Si je devais te donner un conseil, fais tout ce que tu peux pour la séduire. Qui sait, elle tombera peut-être sous ton charme ?Elle m'offre son plus beau sourire, celui qui se veut rassurant. YuJin a peut-être raison. Si ça se trouve, en me rapprochant de JiHye, elle tombera sous mon charme. Je réponds à ma meilleure amie avec un sourire.
Quand on a tous les deux fini de manger nos brochettes de gâteaux de poisson, on décide de repartir chacun chez soi. Ce qui est pratique, c'est qu'on habite à cinq minutes l'un l'autre. Donc, quand un de nous deux ne va pas bien, on va directement chez l'autre. Mais malheureusement, SungYeol et Hyuk habitent loin de nous.****
- Pour aujourd'hui, vous allez vous mettre par deux. Je veux voir votre travail à la fin de l'heure. Je vous laisse choisir vos binômes. Mais je veux du travail sérieux !
Je pense que je vais me mettre avec YuJin. Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Elle est la seule que je connaisse et avec qui je m'entends bien. Mais dès que je mets à coté d'elle, YuJin me regarde, puis regarde derrière elle.
- Je crois qu'il y a une certaine JiHye qui cherche un partenaire.
- Qu'est-ce que tu vas manigancer encore ?
- Oh mais rien ! En tout cas, j'en suis sûre qu'elle serait ravie de travailler avec un beau gosse comme toi, me dit YuJin avec un clin d'œil.Je vais la tuer ! Qu'est-ce qui lui fait croire qu'elle aimerait travailler avec moi ?
- Allez, vas-y ! Tente ta chance ! Et puis, elle ne va pas te manger.
- Aish ! Je te jure que s'il se passe quelque chose, tu es morte !
- Moi aussi je t'aime !Ah non mais alors elle ! Je vous jure ! En attendant, plus j'avance vers JiHye, et plus mon coeur s'emballe. WooHyun, calme-toi. Quand j'arrive devant celle que j'aime, je toussote un coups. Ne surtout pas faire de gaffes !
VOUS LISEZ
Vengeance - LR (VIXX)
FanfictionComment ? Comment a-t-il pu me faire ça ? Je ne comptais pas à ses yeux ? Peut-être que notre amour n'était fait d'illusion ? Peut-être n'y avait-il que moi qui l'aimait ? Mais je me jure qu'un jour, je me vengerai ! *******************************...