PDV WonSik
J'en ai marre ! Pourquoi a-t-il fallu qu'il revienne ici ? Il ne pouvait pas me laisser tranquille comme il le faisait jusqu'à maintenant ? J'en ai sérieusement ras le bol de ces foutus sentiments à la con ! En plus, comme si ça ne suffisait pas, il a fallu qu'il soit désolé. Non mais quel culot ! Il peut aller se faire foutre avec ses excuses bidons. Non mais quel connard ! Ce qui fait que je suis en larmes dans mon lit, caché sous ma couette. Je pense que le revoir après un mois n'est autre que la goutte d'eau. Oui, c'est ça. J'ai craqué car je n'en pouvais plus. J'en ai marre de souffrir. Pourquoi est-ce que tout ceci me fait si mal au coeur ? Pourquoi est-ce que je suis si accros à lui ?
Mon téléphone vibre depuis maintenant dix minutes. Quand je pense m'être à peu près calmé, je sors ma tête de ma couette et je prends mon téléphone. C'est HakYeon qui essaie de m'appeler. Je décroche, mais à peine a-t-il prononcé mon nom que j'explose en larmes. Tout ça à cause de foutus sentiments... Il tente de me calmer en me rassurant avec de douces paroles. Et comme à chaque fois, ça fonctionne.- WonSik, calme-toi ~ et explique-moi ce qui ne va pas.
- C-C'est T-TaekUn... Il... est revenu...
- Comment ça revenu ?
- Il est venu me voir... et s'est excusé, mais sans me dire pourquoi i-il est parti.
- Tu es sûr de ce que tu dis ?
- Oui, j'en suis sûr ! Sinon, je ne serais pas dans cet état !
- Très bien, j'arrive. Tu ne bouges pas de ton lit et de ta chambre.
- Où voudrais-tu que j'aille ?Il me raccroche au nez. Je savais que HakYeon allait me dire à un moment ou un autre qu'il venait. C'est toujours comme ça avec lui, ou avec moi quand c'est mon meilleur ami qui ne va pas bien. Et je sais que rien que sa présence me fait sentir mieux.
Quelques minutes plus tard, il sonne à la porte. Comme il n'y a pas mes parents ce soir chez moi, c'est moi qui vais ouvrir la porte. Et dès que j'ouvre la porte, HakYeon me saute dans les bras.- Bon, au moins tu es vivant, c'est déjà ça.
- Oui...
- Bon, ça va un peu mieux ?
- Bof... Je te jure, quand je l'ai vu, j'ai cru péter un câble. En plus, ce con qui ne comprend pas quand on lui dit de dégager. J'ai bien cru que j'allais le frapper. De quel droit ose-t-il revenir comme une petite fleur après m'avoir abandonné comme une grosse merde ?! Comme si je n'avais pas assez souffert comme ça. J'en ai marre...
- Chut, calme-toi ~HakYeon me prend dans ses bras et tente de me calmer. Je sens que cette soirée va être longue ~
PDV HongBin
Pendant au moins vingt minutes, j'ai dû rester à la table, tout seul comme un con, avant qu'elle parte. Je ne voulais pas la louper. Je ne sais pas pourquoi, mais quand TaekUn m'a parlé de son idée, j'ai tout de suite deviné qu'elle serait là. Et ça n'a pas loupé. Je vois qu'elle n'a pas changé. Elle parle toujours autant à ses amis. D'ailleurs, il est encore là ce petit con. Une fois qu'elle a quitté la table et qu'elle repart chez elle, je me lève de ma chaise et je décide de la suivre. J'envoie entre temps un message à TaekUn lui disant que je rentre un peu plus tard. Je sais que je vais certainement me faire engueuler par le directeur, mais je m'en fou en fait. Et puis, je ne pense pas être le seul à me faire engueuler, vu ce que TaekUn est en train de faire.
Je fais bien attention à la distance entre elle et moi. Il ne faut pas que je sois trop prêts, au risque qu'elle me voit. Mais il ne faut pas non plus que je sois trop loin, où je vais la perdre de vue. Je veux m'assurer qu'elle soit rentrée chez elle saine et sauve. Je ne sais vraiment pas pourquoi je fais ça alors que c'est moi qui aie voulu rompre, mais je le fais quand même. Et c'est au bout de dix minutes qu'elle est enfin devant chez elle. Pour ne pas me faire remarquer, je me cache derrière un mur, mais où je peux la voir. Et au moment où elle se retourne, je me cache. Ouf ! Elle ne m'a pas vu ! C'était moins une ! En attendant, par sa faute, mon coeur s'est emballé plus vite que la moyenne. Quand je suis sûr qu'elle est à l'intérieur et que la porte soit fermée, je frappe le mur avec mes poings. Pourquoi est-ce qu'elle me fait toujours autant d'effets ?! Aish !
VOUS LISEZ
Vengeance - LR (VIXX)
FanfictionComment ? Comment a-t-il pu me faire ça ? Je ne comptais pas à ses yeux ? Peut-être que notre amour n'était fait d'illusion ? Peut-être n'y avait-il que moi qui l'aimait ? Mais je me jure qu'un jour, je me vengerai ! *******************************...