Chapitre 6

66 7 1
                                    

C'est le dernier chapitre avant de rentrer dans le vif du sujet. Je m'excuse d'ailleurs d'avoir mis 6 chapitres, mais il fallait bien vous mettre en contexte. Bonne lecture ~ 

PDV TaekUn

Je crois que je n'aurais pas dû venir ici en fait. Je pensais que JiHye serait seule chez elle avec ses parents, mais apparemment, non. Et je pense qu'il y a WonSik. JiHye a l'air choquée.

- T-TaekUn ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais te parler, mais je vois que ce n'est pas le meilleur moment.
- Oui, je pense.

Elle commence à sortir de la maison, mais je vois WonSik qui s'approche. Je le sens mal. Il me lance un regard noir. Ce regard me brise le coeur. Je me rends compte alors que j'ai joué au con, vraiment. On reste dans cette position pendant plusieurs secondes avant qu'il ne vienne me gifler.

- Pourquoi est-ce que tu es venu ?! Me demande WonSik en haussant un peu la voix.
- Pour JiHye.
- Tu crois vraiment que je vais te croire ?! Tu savais très bien que j'étais là. Tu veux encore me dire que tu ne veux plus de moi ? Comment est-ce que tu peux me dire ça comme si c'étaient en paroles en l'air ?
- Je te jure WonSik, je ne savais pas que tu étais là.
- Arrête de me prendre pour un con TaekUn ! Tout ce que tu as fait pendant toutes ces années, c'est de te foutre de ma gueule ! Alors, casse-toi avant que je ne t'en foute une !

Je vois HakYeon et un autre mec qui le ramène à l'intérieur. Tandis que ma meilleure amie reste avec moi. Je sens que je ne vais pas tarder à craquer. Par ma faute, notre relation n'est même plus une relation. Il me déteste et je sais qu'il a raison de me haïr.
JiHye me regarde dans les yeux. Elle me prend ensuite dans ses bras. Je sais qu'elle n'est pas de mon côté et qu'elle préférerait aller réconforter WonSik, mais elle reste là, à mes côtés. Je ne la remercierais jamais assez pour ça.

- Tu aurais dû m'envoyer un message comme quoi tu venais. Ca aurait évité tout ceci. Surtout que ça ne fait qu'attiser la haine de WonSik pour toi.
- .. Je sais. Tu crois qu'un jour, il me pardonnera ?
- Je ne sais pas. Tout dépendra de toi. Normalement, je ne devrais pas te le dire, mais WonSik a prévu lui aussi de passer une audition à la Jellyfish. Et je pense qu'il va être pris. Alors, attends qu'il soit à la Jellyfish et laisse-le finir son année tranquillement.
- Très bien...

Même si JiHye m'a dit de le laisser tranquille, je sais que je ne pourrais pas résister à le regarder. Enfin, jusqu'à ce que je reparte à Séoul. J'espère qu'il ira bien.

PDV WonSik

Comment ose-t-il venir ici alors qu'il savait que j'étais là ?! Ce n'est vraiment qu'un connard ! En plus de me faire souffrir, il se fout de ma gueule ! Et ce depuis deux ans ! HakYeon et Hyuk tentent de me calmer comme ils peuvent. J'ai l'impression que mon coeur va exploser d'une seconde à l'autre. Il est en train de me rendre fou. Par sa faute, je suis en train de perdre la tête. Je me suis toujours promis de ne jamais poser la main sur lui, même depuis qu'il est partit. Mais là, je n'en pouvais plus. Je ne me contrôlais plus.

- Allez, calme-toi Won. Ca ne sert à rien de te mettre dans des états pareils juste pour ce mec. Oublie-le, ce sera le mieux à faire. Me dit mon meilleur ami en me caressant le dos.
- Je suis en train de devenir fou. Qu'est-ce que j'ai fais de mal dans ce monde pour mériter ça ?!
- Ce n'est pas de ta faute ! Il n'a juste pas su voir la personne merveilleuse que tu es.

La porte s'ouvre sur JiHye, seule. Elle me lance un sourire.

- Il est parti. On a un peu parlé tous les deux et il m'a promis qu'il ne reviendra pas. Tu peux être tranquille.
- Merci Hye...

Vengeance - LR (VIXX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant