PDV YuJin
Je le sens vraiment mal. Je connais SungYeol par coeur et je sais qu'il va avoir le coeur brisé. Il nous a dit qu'il a donné rendez-vous à JiHye dans les parcs pour lui avouer ses sentiments. Sauf que JiHye m'a dit qu'elle ne l'aimait pas. Il y a déjà un autre mec dans son coeur et c'est WooHyun. Elle m'a raconté qu'au début, elle ne voulait pas tomber amoureuse après ce qu'il s'est passé avec HongBin. Et puis, elle voulait se concentrer sur ses études. Mais elle a quand même craqué sur WooHyun. C'est vrai que WooHyun est un beau garçon, et JiHye une belle fille. Je trouve qu'ils feraient un beau couple. Et donc, j'ai voulu en parler à WooHyun car lui aussi l'aime. Mais JiHye m'a demandé de ne pas lui dire, et qu'elle compte le faire elle-même. Même si j'ai de la peine pour mon meilleur ami.
Pendant que je parle à WooHyun par message, je reçois un appel de SungYeol. D'accord, je pense savoir pourquoi il m'appelle. Je décroche.« - YuJin ? C-C'est moi, Yeol. JiHye vient de me repousser..
- Tu es où ?
- Euh.. en chemin pour rentrer chez moi. Est-ce que je peux venir te voir ? J'ai besoin de te parler..
- Évidemment ! C'est bien pour cette raison que je t'ai demandé où tu étais.
- Merci Jina.
- De rien Yeolie. Allez, dépêche-toi. »Quand il arrive à la maison, je le prends direct dans mes bras. Le voir dans cet état me fait vraiment beaucoup de peines. Lui qui a pour habitude de sourire, rire et faire le con. Il me serre plus fort que d'habitude. Je peux même sentir mon meilleur ami qui commence à pleurer. JiHye a de la chance que je l'apprécie !
- Calme-toi ~
- .. Jamais je ne retomberai amoureux. Elle était la seule et l'unique..
- Mais bien sûr que si tu tomberas à nouveau amoureux. JiHye n'est pas la dernière, loin de là. Vous n'étiez juste pas fait l'un pour l'autre.
- Pourtant, on était si proches, si complices ces derniers temps.. C'est pour ça que j'ai décidé de tout lui dire. Je suis vraiment con !
- Mais non, ne dis pas ça ! Tu n'es pas con. Ce n'était juste pas la bonne. Bon, en attendant, va te reposer. Ça te fera du bien.
- Merci !Tandis que SungYeol va dans ma chambre pour se reposer, j'envoie un message à WooHyun pour lui informer de l'état de Yeol. Il s'est beaucoup inquiété pour lui. Et quand il me demande si je sais qui JiHye aime, j'hésite à lui dire la vérité. Mais j'ai fais une promesse à JiHye et je ne veux pas briser cette promesse. Donc, je pense que je vais laisser faire les choses.
Je vais à mon tour dans ma chambre. Mais il s'est déjà endormi. Il a l'air paisible. Je pense que je vais le garder à dormir. Je ne veux pas qu'il reparte chez lui dans cet état.PDV WonSik
Nous sommes maintenant au mois de décembre et on ne peut pas dire que mon 1er trimestre soit fabuleux. D'ailleurs, mes parents m'ont bien précisé que si je ne remonte pas mes notes au 2nd et et 3ème trimestre, adieu l'audition à la Jellyfish. Donc, comme je tiens absolument être trainee dans cette agence pour pouvoir me venger, il faut vraiment que je mette à bosser. C'est pour cette raison que dans ma chambre, j'ai jeté toutes mes affaires en rapport à TaekUn. Oui, je compte bien l'oublier pour me venger comme il se doit. Je ne dois plus être amoureux de lui. D'ailleurs, je pense que mon amour pour lui baisse de jour en jour. En même temps, je le déteste de jour en jour. Mais mes amis s'inquiètent pour moi. Selon eux, je vais le regretter un jour d'avoir tout jeté. Moi, je ne pense pas. Et puis, si je ne jette pas ces affaires, jamais je n'arriverais à l'oublier. Je resterai dans la souffrance. Seul HakYeon est de mon côté. Il me comprends tout à fait.
Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël. On voulait le passer tous ensemble, mais seul HakYeon, Hyuck et JaeHwan ont pu se libérer. Les autres fêtant le réveillon avec leur famille. Par contre, heureusement qu'il y a JaeHwan car j'aurais dû tenir la chandelle. Maintenant, je comprends ce que HakYeon a pu ressentir car il était seul avec TaekUn et moi. C'est d'abord JaeHwan qui arrive en premier.
VOUS LISEZ
Vengeance - LR (VIXX)
FanfictionComment ? Comment a-t-il pu me faire ça ? Je ne comptais pas à ses yeux ? Peut-être que notre amour n'était fait d'illusion ? Peut-être n'y avait-il que moi qui l'aimait ? Mais je me jure qu'un jour, je me vengerai ! *******************************...