Chapitre 7

49 6 2
                                    

PDV WonSik

C'est aujourd'hui qu'ils vont nous annoncer qui va faire partit du nouveau groupe de la Jellyfish. Depuis maintenant 3 ans, avec HakYeon, Hyuk et JaeHwan, nous sommes des trainees à la Jellyfish. On a pu passer nos auditions à la fin de notre dernière année. Et on a eu la chance d'avoir été tous accepté. Hyuk doutait beaucoup de lui. Mais finalement, c'est lui qui a eu la meilleure note chez les vocalistes. Quant à moi, il n'y avait pas beaucoup de rappeurs, donc j'ai facilement eu la meilleure note en rap. Enfin, tous ça pour dire qu'on est tous les quatre très heureux. Sauf peut-être JaeHwan. Peu avant la fin d'année, lorsque nous étions encore au lycée, il a commencé à sortir avec YuJin. Pour la première fois de sa vie, il est tombé amoureux. Elle est d'ailleurs son premier amour. Mais au bout d'un an en tant que trainee, ils n'arrivaient plus à se voir comme ils le voulaient. Alors, JaeHwan a préféré la quitter. Mais ça l'a brisé. Lui qui était si heureux avec YuJin. Les premiers temps, il déprimait et ne sortait pas de sa chambre. Mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Du côté de Hyuk et HakYeon, les deux sont plus amoureux que jamais. Je suis content de voir que leur relation dure et commence à devenir sérieuse. Et puis, ça se voit qu'ils s'aiment. Sinon, pas grand-chose à changé sauf peut-être le fait qu'on parle à HongBin. Il a changé depuis le lycée. Il a enfin grandis.
On s'avance tous dans la grande salle commune. C'est toujours ici qu'on va quand le directeur veut nous voir ou nous parler de quelque chose, notamment les évaluations mensuelles. Quand on entre dans la salle, on va s'asseoir vers le fond. C'est un peu devenu notre place attitrée.

- Vous pensez qu'un de nous sera pris dans le groupe ? Demande Hyuk.
- WonSik, c'est obligé ! Nous dit HakYeon.
- Pourquoi moi ?
- Parce que tu es un des seuls rappeurs parmi tous les trainees.
- Mais il y a aussi HongBin qui est rappeur.
- Imaginez si nous sommes tous pris.
- Arrête d'espérer JaeHwan.

JaeHwan lance un regard noir à HakYeon, pendant que ce dernier est mort de rire. Je regarde autour de moi. Tous les trainees de l'agence sont réunis ici. Enfin, il manque HongBin. Mais mon regard se pose sur un trainee en particulier : Jung TaekUn. On se regarde, comme on a l'habitude de le faire. Mais cette fois, ce n'est pas pareil. On se fixe, attendant que l'autre détourne le regard. Et c'est TaekUn qui perd. Un sourire au coin apparaît sur mon visage. Si jamais je suis dans le même groupe que lui, je vais tellement lui en faire voir qu'il va supplier le directeur de quitter le groupe.

- Vous allez arrêter ce jeu à quel moment ?

Je tourne la tête vers Hyuk. Je pense que je me suis fais griller.

- Ce ne sont pas tes affaires Hyuk.
- Eh ! Tu vas lui parler sur un meilleur ton ! Il t'a juste posé une question, que d'ailleurs, je n'ai pas bien compris, intervient mon meilleur ami.
- Laisse-tomber, Hyuk m'a très bien compris.

Comparé à HakYeon et moi, tous les autres parlent à nouveau avec TaekUn. HakYeon refuse catégoriquement de lui adresser la parole. Il n'a toujours pas digéré le fait qu'il soit parti du jour au lendemain. Alors que moi, c'est plus compliqué. On ne se parle pas de vive voix, mais par nos regards. Depuis que je suis trainee, c'est comme ça. Et je n'ai franchement aucune envie de lui parler ou d'entendre le son de sa voix.
Le directeur rentre dans la salle accompagné d'une femme environ dans la trentaine. Sûrement la manager du futur groupe.

- Merci à vous tous d'être venu ici aujourd'hui. Comme vous le savez, ce n'est pas un jour comme les autres car un nouveau groupe va se former. Je vais appeler chacun des six membres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vengeance - LR (VIXX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant