Partie 6

780 39 7
                                    

"Waaah! Cool j'y suis allée qu'une fois! dis-je, ultra contente de cette annonce
-Bon ben go alors, dit Foda en me souriant"
Je pris mon sac à main, une veste et on fila.
Le trajet a été épique. Les gars étaient tous venus en scooter donc... Imaginez juste 4 pélos dans une Twingo, avec une fille serrée entre eux. Lorenzo conduisait, Lujipeka lui indiquant la route. Ils étaient vachement concentrés tandis que nous faisions absolument n'importe quoi à l'arrière. On aurait dit qu'on rentrait de boîte, tous bourrés, alors qu'on n'y était même pas encore arrivés. Foda et Yro me serraient tellement fort que j'avais du mal à respirer. J'étais morte de rire et eux aussi d'ailleurs. On parlait de tout et de rien. Je réalisais, au moment où la voiture se gara finalement sur un parking bondé, que je n'avais jamais été aussi heureuse. Il était 23h, on marchait vers la petite file qui s'était formée à l'entrée de la boîte. Je me retournais vers Foda derrière moi, et lui adressait un sourire enfantin. On aurait dit une petite fille qu'on emmenait à Disney Land... Il me rendit mon sourire et la file commença enfin à avancer. Les videurs n'étant pas exigeants, on réussit à rentrer sans problème. Une fois à l'intérieur, les gars formèrent automatiquement une ronde autour de moi.
"Quoi? J'ai des gardes du corps maintenant?
-Tout à fait, répliqua Yro d'un air faussement hautain
-Tu nous remerciera, continua Luji en souriant. Je pris Lorenzo à part pour lui parler un peu:
-En une journée j'aurais jamais pensé que ça serait possible d'autant évoluer. Alors merci, pour tout. T'es le meilleur.
-Je sais mamène! cria-t-il en me soulevant dans les airs. On se mit à rire le plus discrètement possible afin de ne pas se faire virer de la boîte, puis Lorenzo me fit un câlin. De l'amitié bien entendu. Aaaah je l'aimais tellement ce bougre, il avait littéralement changé ma vie. Sans lui, je serais morte à coup sûr. On retourna vers les autres:
"Ah, les voilà enfin! s'écrièrent-ils en nous voyait revenir.
-Je paye ma tournée! Cria Luji. On nous servit 2 shots de vodka chacun, qu'on but chacun a tour de rôle. Je ne tenais vraiment pas l'alcool, donc j'avais déjà moins d'allure. On continua ainsi 5 fois (chacun sa tournée!), puis on sortit fumer un peu. J'avais un paquet de clopes que j'avais acheté après m'être mise à fumer suite à la mort de mes parents.
"Foda tu peux me passer du feu steuplai?" Il prit son briquet, l'alluma et dirigea la flamme vers mon visage jusqu'à ce qu'elle touche la cigarette. Une fois la cigarette allumée, il cessa d'appuyer sur le briquet, ce qui éteigna instantanément la flamme. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres. Sous l'effet de l'alcool, mes émotions sont amplifiées et je veux absolument m'amuser ce soir. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive à vrai dire. Foda recule légèrement. Et on s'assoit tous les deux sur un banc, fumant côte à côté dans la nuit.

ColumbinenzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant