Je me réveillais, le soleil traversant les volets me caressant le visage. Je regardais le réveil à côté de moi qui indiquait 10h14. Je me tournais alors vers Lorenzo qui était déjà réveillé. Il me regardait d'un air doux, ce qui me fit sourire.
"Coucou miss... Chuchota-t-il doucement
-Heyyy... Ca fait longtemps que t'es réveillé? Demandais-je en souriant
-Non, ça fait plus ou moins une demie heure...
-Pourquoi tu t'es pas levé?
-T'es chou quand tu dors
-Peut être, dis-je en riant discrètement. Plus que quand je suis réveillée en tout cas!
-Pas faux, ouais.
-Rooh! M'exclamais-je en me retournant dos à lui, faisant mine de bouder. Il se rapprocha de moi, puis chuchotta au creux de mon oreille:
-Fais pas genre que tu boudes
-C'est vrai, je boude pas vraiment, lui répondis-je en me retournant brusquemment vers lui. Mauvaise idée; je me retrouvais à peine à queques centimètres de son visage. Il m'observa quelques secondes, puis je décidais d'éviter un malaise ou un moment "trop mignon" en me relevant du lit doucement. J'avais enlevé le short qui cachait mes fesses, donc je me retrouvais dos à Lorenzo uniquement en T-Shirt large/tanga, chose qui, étrangement, ne me dérangeait pas plus que ça. J'ouvrais donc les volets de la chambre, profitant pleinement de la vue sur la ville de Rennes. Le soleil était particulièrement éblouissant, je plissais les yeux afin de mieux distinguer la vue magnifique. Lorenzo se mit à côté de moi, comtemplant à son tour la beauté du ciel et de la ville en ce début de matinée. Il faisait un peu frais, tout était vraiment agréable. Je lui lançais le regard le plus doux que je pûs, qu'il me rendit rapidement. Il prit ma main, me sourit, puis continua de regarder la ville qui commençait à s'agiter. Ce geste ne me surprenait pas tant que ça; nous étions vraiment devenus proches ces derniers jours, et je l'aimais vraiment beaucoup. Je me rapprochais doucement de lui, juste assez pour sentir sa chaleur. Après ce moment, je décidais de finalement lâcher sa main, presque à contre-coeur. Je me tournais, pris un des pantalons que j'avais emenés quelques jours auparavant, et l'enfilais. Il me regardait toujours, donc je lui adressais un sourire, et sortis de la chambre, le laissant seul. J'allais directement dans le salon, où je trouvais Lujipeka seul, assis sur le canapé sur lequel il avait dormi. Il était sur son portable, clope au bec.
"Heyyy! Bien dormi? Lui demandais-je sur un ton léger.
-Parfaitement bien, et toi avec Lolo? Dit-il avec un sourire en coin
-Très bien aussi! dis-je, ignorant son sourire plein de sous-entendus. Je me dirigeais vers la cuisine et me servis uniquement un verre de may tea (pardon je suis accro à ça en ce moment mdrr). Je retournais dans le salon, et croisais Foda:
"Saaaalut! me lança-t-il
-Heyy! Bien dormi?
-Pas mal, et toi? Pas trop chaud avec Lolo?
-Si, un peu, mais ça passait.
-Cool alors! Tu veux faire quoi aujourd'hui?
-Mhhhh... Il y aurait moyen d'organiser une grosse soirée à l'appart ce soir?
-Bah ouais carrément! Pourquoi maintenant?
-J'en sais trop rien; j'en ai juste envie. Répondais-je en affichant un grand sourire
-Pourquoi pas! Dit-il en levant les yeux au ciel
-Bon vous avez du matériel pour faire soirée? J'aime bien que tout soit bien organisé donc je vais m'y mettre dès ce matin...
-Si tu veux! Bah on doit avoir des fonds de teilles; attends je vais voir. Il alla ouvrir un buffet contenant des dixaines de bouteilles d'alcool. Il y avait des fonds d'Absolut Vodka, de gin et de différents wiskys. Je décidais donc de faire une sorte de liste réuniant tout ce qu'il fallait que j'achète pour la soirée.
-Wah quelle organisation! On fête un truc ce soir? Me demanda Yro, surgissant dans mon dos
-T'as vu ça? Nan juste une envie de faire une soirée... Foda tu t'occuppes des invités?
-T'inquiète!
-Vous voulez des trucs en particuliers? Demandais-je afin de compléter ma liste
-Whisky! Cria Luji de l'autre bout de la pièce
-Diluants! Dit simplement Yro
-Tequila, sel et citron! Intervint soudainement Lorenzo
-Ok; qui m'accompagne? J'ai pas encore 18 ans...
-Moiii! Dit Luji. Qu'il se propose me surprit, c'est celui avec lequel j'avais très clairement le moins parlé des garçons
-Nickel; bon bouge on y va!
Il se leva et me suivit, prenant simplement du liquide et les clefs de l'appart, gardant ses légendaires claquettes-chaussettes. On marcha jusqu'au supermarché auquel j'étais allée avec Foda peu de temps avant en discutant de sujets banals. Il était plutôt sympa, je me demandais pourquoi nous n'avions pas discuté ensemble plus tôt. On arriva finalement au supermarché et on décida de prendre un caddie en prévision de tous les achats qu'on allait faire. On entra donc et on fila directement au rayon alcool. Je pris donc du Whishy; de la Tequila et je rajoutais mes bouteilles préférées: Gin et Poliakov. Luji sourit en voyant que je rajoutais ces bouteilles. On prit ensuite des diluants, des citrons, du sel (on avait vidé celui de l'appart en mangeant nos frites la veille), des pizzas et des chips. En arrivant à la caisse, le caissier nous sourit en examinant le contenu de notre caddie. Il devait avoir une vingtaine d'années, et ne demanda même pas la carte d'identité de Luji. On en avait pour plus de 100 euros; j'insistais pour qu'on partage la note mais Luji m'ignora, se contentant de tendre le liquide au caissier en me souriant.