Tae : Ch'ais pas, j'avais envie.
Il me reprend la main et m'emmène dans le salon. Il referme la porte-fenêtre et m'assieds sur le canapé. Il se met debout devant moi.
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a? Tu m'fais peur là.
Tae : Je crois que...que je...
Il à détourné le regard et à rougis.
Moi : Que tu?
Tae : Je crois que tu me choque à chaque fois que tu balade en sous-vêtements devant mes petits yeux.
Moi : *éclate de rire* alors tu risque d'être choqué encore de nombreuse fois.
Tae : *rigole aussi* j't'aime trop toi!
Il me prend dans ses bras et je mets les miens autour de sa taille. On regarde une petite série en mangeant de la glace et buvant des jus d'fruits. Il s'est lever pour aller au toilette et je me suis allongée sur le dos sur le canapé. Il est revenu, m'a sourit et s'est allongé sur moi, joie contre joue.
Moi : T'es un peu lourd en faite.
Tae : Pas grave.
On rigole mais il bouge toujours pas. Après 5 minutes, je lui lèche la joue pour qu'il se lève parce que, d'habitude, il déteste quand je fais ça mais là, il a pas bougé d'un centimètre. Il a sourit, essuyé sa joue et m'a regardé droit dans les yeux. OMO!!!... On est hyper proche. Nos lèvres se touchent à peine.
Tae : *recule très peu la tête* est-ce que tu m'aime?
Moi : *rougis* e-en quoi?
Tae : En amour.
Moi : *rougis* j-je sais pas.
Tae : *remet sa tête comme avant* parce que moi oui!
Il dépose ses lèvres sur les miennes et me serre contre lui. Je...il...on... WHAT?! On est entrain de s'embrasser allongé sur son canapé en mode tranquille! P**ain, mais il fait quoi?! Je voudrai le repousser mais j'y arrive pas parce qu'en même temps c'est assez plaisant mais en même temps ON EST MEILLEUR AMI ET JE VEUX PAS PERDRE CETTE AMITIÉ!!!... Je sais plus quoi faire alors, je le laisse faire. Il recule sa tête et me regarde.
Tae : Et maintenant?
Je lui fais oui de la tête et il me sourit en coin. Il se lève, me porte et va dans sa chambre. Il ferme la porte avec son pied et me dépose. Il s'approche de moi, défait la fermeture éclair de mon haut et le balance dans sa chambre.
Moi : J'pensais que ça te choquait de me voir en sous-vêtements.
Tae : C'est vrai, mais j'peux faire une exception pour ces choses là 😏.
Il m'embrasse et m'allonge sur son lit. Il se met au-dessus de moi et je lui enlève son t-shirt. Il repose ses douces et magnifique levées sur les miennes et m'enlève mon short. Je lui enlève son training et on se retrouve tout les deux en sous-vêtements sur son lit entrain de faire une partie de jambes en l'air mais en sous-vêtements 😅.
PDV Jimin :
Hum..., si Taehyung l'a regardé intensément quand elle était habillée très léger, peut-être que ça veut dire qu'il l'aime. MAIS si il l'aime et qu'elle non, ça va partir en couille. PAR CONTRE si elle l'aime aussi, ça va PAS partir en couilles mais ça va partir en partie de jambes en l'ait H24! Oui, je les connais assez bien pour savoir ça. Je les comprends pas, mais vraiment pas! À ce moment, quelqu'un toque à la porte. Je me lève et vais l'ouvrir.
Moi : Lisa? Qu'est-ce que tu fais là?
Lisa : Salut euh...elle est où ta sœur?
Moi : Elle est chez Taehyung. Pourquoi?
Lisa : J'dois ABSOLUMENT lui parler!
Moi : Je crois que tu ne devrais pas les déranger, si tu vois ce que je veux dire.
Lisa : Owh!
VOUS LISEZ
Complice jusqu'à où ? || BTS
FanficSa main sur ma cuisse, ses lèvres face aux miennes, son corps contre le mien..je vais pas tenir longtemps! [TERMINÉE] FAITE EN 2017