Toujours PDV Jimin :
Lisa : Owh!
Moi : Bref, tu veux l'attendre à l'intérieur?
Lisa : Euh...ouais pourquoi pas, merci 😊.
Moi : De rien 😊.
Je la laisse entrer, je ferme la porte et on va s'assoir sur le canapé.
PDV Taehyung :
P**AIN!!!... Je suis mort. Elle m'a épuisé de OUFF. On est allongé, l'un à côté de l'autre, sur mon lit et on est toujours en sous-vêtements.
Moi : Tu m'as épuisé.
Rosé : Sérieux?
Moi : Ouais.
Je la regarde et caresse ses cheveux. Elle tourne la tête et me regarde dans les yeux. Ses yeux sont vraiment MAGNIFIQUE!!!...
Rosé : Je suppute (=pense) qu'on devrait s'habiller.
Moi : Ouais.
Elle se lève et je remarque que son dos est recouvert de bleus.
Moi : Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
Rosé : Comment ça?
Moi : Ton dos.
Elle regarde dans le miroir et met direct sa main sur sa bouche.
Moi : Alors?
Rosé : *sa main sur sa bouche* ch'est toi.
Moi : Comment ça c'est moi?
Rosé : Quand on était petits t'arrête pas de me taper le dos.
Moi : Je te rappelle que ça doit faire 14 ans que je t'ai plus tapé.
Rosé : Je sais mais c'est resté.
Moi : C'est pour ça qu'à la piscine tu mets un deux-pièces?
Rosé : Exact.
Moi : OMO!!!...
Rosé : Mais c'est pas grave, tu sais.
Moi : Peut-être mais je suis vraiment désolé.
PDV Rosé :
Il se lève et vient vers moi. Il s'approche de plus en plus et, dès qu'on est assez proche, il met une de ses mains à l'arrière de ma tête et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Il recule sa tête mais je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse une seconde fois. À ce moment, quelqu'un toque à la porte de son appart. Il se dirige vers celle-ci pendant que je finis de m'habiller.
PDV Taehyung :
J'ouvre la porte et vois Jungkook.
Moi : Salut, qu'est-ce que tu fais là?
Kook : Salut euh...t'aurai pas vu Chae?
Moi : Elle se douche.
Kook : Chez toi?
Moi : Ouais parce que...parce que chez elle l'eau chaude est coupée.
Kook : Ok, euh...tu pourras lui dire de m'appeler s'te plaît?
Moi : Bien sûr.
Kook : Super, merci.
Moi : De rien.
Il part et je ferme la porte. Je vais dans le salon où il y a Chae et je m'assieds à côté d'elle.
Moi : Je suis fatigué.
Rosé : T'es pas le seul.
Je la regarde écrire ses messages mais elle n'a pas remarqué que je la regardait. Elle est si belle que je pourrait l'embrasser toute ma vie sans m'arrêter! À un moment elle tourne la tête et me regarde.
Rosé : Tout va bien?
Moi : Ouais, t'en fais pas.
Rosé : Ok.
Elle me sourit au moment où quelqu'un l'appelle sur son téléphone.
Rosé : Allo?...Oui...Ah bon?...Et il t'a dit quoi?...Sérieux?!...Ouais mais c'est chiant...Je sais oui...Bref, j'te laisse parce que Taehyung s'ennuie un peu beaucoup...Yes...Salut.
Elle raccroche et pose son téléphones sur la table basse.
Moi : C'était qui?
Rosé : T'es fesses, nan j'decc c'était Namjoon.
Moi : Et il t'a dit quoi?
Rosé : T'en pose des questions aujourd'hui toi, hein?
Moi : Ouais, je sais.
J'allume la télé et elle pose sa tête sur mon épaule gauche. Après 5 minutes, elle s'endort et je finis, moi aussi, par m'endormir.
PDV Jungkook :
Ça se voit direct que Taehyung hyung est amoureux de noona. Mais bon, si ils s'aiment je vais les laisser s'aimer. P**ain, c'est tellement beau ce que tu dis Jungkook. Je sais oui, je suis parfait! Nan, j'decc. Bref, elle est si belle et ils vont tellement bien ensemble.
VOUS LISEZ
Complice jusqu'à où ? || BTS
FanficSa main sur ma cuisse, ses lèvres face aux miennes, son corps contre le mien..je vais pas tenir longtemps! [TERMINÉE] FAITE EN 2017