Chapitre 18

68 7 0
                                    

Toujours PDV Chae :

Nam : *met ses mains sur mes hanches et sourit en coin* oui, du lemon.

Moi : *souris en coin* comme tu voudras 😏.

Je le regarde intensément tout comme lui me regarde et je finis par déposé mes lèvres sur les siennes. Il passe ses mains sous mon t-shirt et caresse mon dos de ses douces mains. Il demande l'accès à ma langue que j'accepte directement. Elles partent dans une danse incompréhensible et ne s'arrêtent pas. J'intensifie encore plus notre baiser en mettant mes mains sur les côtés de sa tête. On s'embrasse pendant plus de 5 minutes jusqu'à qu'on se sépare par manque d'air.

Moi : *rougis légèrement* j-je vais chercher les boissons.

Nam : *rigole* d'accord.

Je me lève et vais chercher les thé froid. Je retourne vers lui avec les boissons et lui donne son verre. Je me rassieds sur ses jambes et repose ma tête contre son torse. Le film se finit au bout d'une bonne heure et demie. Il se lève et me dit qu'il doit rentrer pour s'occuper de sa mère qui est de passage à Séoul. Il part et je referme la porte derrière lui. Je vais vers le frigo pour reprendre à boir quand je tombe sur une énorme bouteille avec un petit papier collé dessus. Je la sors du frigo et lis le petit papier.

"Annyeong Chae, je te laisse cette bouteille du mélange que tu adore. J'ai juste rajouter quelques gouttes de vodka pour mettre un peu plus de goût à ce mélange de champagne, vin, bière, jus de fruit et vodka. J'espère que tu l'aime encore mon petit mélange qui te bourre trente secondes après avoir bu un seul verre. Je te promets de bientôt revenir pour toi ma petite Chae.

Yoongi..."

Je souris en voyant que c'est lui. Je sors un verre d'un de mes placards et retourne devant la télé. Je bois 1 verre, puis 2, puis 3 et maintenant c'est mon 9ème verre de ce délicieux mélange. J'entends quelqu'un toquer à la porte, je me lève et vais l'ouvrir.

Tae : Salut Chae...attends, t'es bourrée là?

PDV Taehyung :

Moi : Salut Chae...attends, t'es bourrée là?

Elle hoche la tête et me tire à l'intérieur. Elle ferme la porte à clés et s'avance vers moi un sourire en coin dessiner sur son magnifique visage.

Moi : Attends Chae, tu es bourrée et tu as un copain, Namjoon.

Elle continue d'avancer vers moi jusqu'à que ce soit mon dos qui rencontre le mur. Elle pose ses mains sur mon torse et rapproche son visage du mien.

Chae : *sourit en coin et est bourrée* ce sera notre secret 😏.

Elle dépose ses lèvres sur les miennes, enroule ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de ma nuque. Je recule la tête pour lui parler.

Moi : Nan Chae, tu as un copain!

Chae : *est bourrée* de toute manière...je sais qu'il me trompe.

Moi : Comment ça?

Chae : *est bourrée* tu vois euh...Chi-ae?

Moi : Oui?

Chae : *est bourrée* bah...il l'a embrassé et j-j'ai retrouvé un de ses sous-vêtements...dans la chambre de N-Namjoon.

Moi : Vraiment?

Chae : *est bourrée* vouiii...

Elle m'embrasse une seconde fois et me fais signe de la main d'aller dans sa chambre. Je ne veux pas abusée d'elle mais c'est elle qui veut et pas moi. Au pire, vous êtes témoins. Vous allez m'aider? Oui? Non? ...je prends ça pour un oui... Bref, je me dirige vers sa chambre et ferme la porte. Je la dépose sur le sol et elle me regarde. Elle me pousse sur son lit et se place à califourchon sur moi. Elle r'approche son visage du mien et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.

PDV Chae :

Je me réveille avec un mal de tête affreux. Je remarque que je ne suis pas allongée sur mon lit mais sur autre chose. J'ouvre les yeux et vois Taehyung sans habits ni...sous-vêtements. Attendez, pourquoi il est là?!

Complice jusqu'à où ? || BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant