Chapitre 9

69 8 0
                                    

Toujours PDV Rosé :

Moi : Je t'écoute.

Tae : Euh..., c'est difficile de te le dire.

Moi : Si t'arrive pas à le dire, tu peux l'écrire si tu veux.

Tae : Nan, j'avais te le dire.

Moi : Comme tu veux.

Il me regarde et 3 secondes après, mon téléphone sonne. Il y jette un coup d'œil et se lève en direction de la porte. Je regarde qui m'a envoyé un message et je vois que c'est Yoongi.

Lui-->Moi : "Hey ma princesse, je voudrai te voir un de ces jours pour te parler. Je t'aime 🌙".

La petite lune c'est une sorte de "mot" pour nous pour dire "en amitié,...". Je me lève et vais vers Taehyung qui est entrain de fermer ma porte depuis le couloir de l'immeuble. Je sort dans le couloir et vois qu'il ferme la porte de son appart. Je ferme la mienne et vais devant chez lui. Je commence à toquer à la porte.

Moi : Taehyung! Laisse moi entrer! S'il te plaît, c'est pas ce que tu crois!

Tae : C'est ça ouais! Cause toujours!

Moi : Taehyung, s'il te plaît.

Tae : Dégage!

Moi : *larmes aux yeux* T-Taehyung...

Tae : DÉGAGE!!!...

Je rentre chez moi, ferme la porte à clés et m'effondre sur le sol en pleurant comme une gamine. J'entends la porte s'ouvrir alors j'arrête de pleurer et je vais vite allumer la télé et m'assoir sur le canapé.

Jimin : Chae? Ça va?

Moi : *essuie mes larmes* oui, oui t'en fais pas.

Jimin : Pourquoi tu pleurais?

Moi : Parce que dans la série une fille s'est faite tuée par son p'tit-copain.

Jimin : Tu me mens pas là?

Moi : N-nan...

Jimin : Hum...j'vais prendre ma douche.

Moi : Ok.

Ouf, j'ai faille cracher le morceau. J'ai pas envie qu'il s'en prenne à Taehyung ou qu'il s'inquiète pour moi. Je veux le laisser loin de tout ça. J'éteins la télé et laisse un mot pour Jimin où j'ai écrit que je vais marcher un peu et que si il veut me joindre, j'ai mon téléphone sur moi. Je mets des baskets blanche avec des dessins noirs, un short rouge avec des lignes bleu et blanche dessinées dessus et un t-shirt gris avec une petite tête d'alien dessus. Je ferme la porte à clés et les mets dans ma poche et mets mon téléphone dans une poche arrière. Je me fais une queue de cheval tellement il fait chaud et je sors. Il y a peu de monde dans les rues aujourd'hui. Soudain, mon téléphone sonne.

Moi : Allo?

... : Salut, c'est Namjoon.

Moi : Ah salut Nam, ça va?

Nam : La forme et toi?

Moi : Ça va.

Nam : Super.

Moi : Et pourquoi tu m'appelle?

Nam : Je voulais savoir si tu pouvais aller chercher Chin-Ho à l'école.

Moi : Oui bien-sûr mais pourquoi moi?

Nam : T'es la personne qu'il aime le plus après moi.

Moi : *rigole* ok et après je te l'amène chez toi?

Nam : Comme tu veux. Si t'as envie de passer l'après-midi avec lui, tu peux le garder jusqu'à 17h30.

Moi : Ok. Alors je te l'amène à 17h30.

Nam : Super, merci t'es un ange.

Moi : *rigole* de rien.

Il raccroche et je me dirige vers l'école. Je suis arrivé vers 11h10 et il sort à 11h20. Je l'attends assise sur un band proche de la sortie.

•DIIING~DOOONG~•

Je me lève pour qu'il puisse me voir et, dès qu'il sort et qu'il me voit, il reste choqué quelques secondes :

Je me lève pour qu'il puisse me voir et, dès qu'il sort et qu'il me voit, il reste choqué quelques secondes :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et après il court vers moi et me saute dans les bras. Aww~ il est adorable. Chin-Ho est le nerveux de Namjoon donc, le fils de son frère.

Chin-Ho : Noonaaaaa~ t'es trop belleuh...

Moi : *rigole* merci Chinchin. Tu veux que je te porte ou tu veux marcher?

Chin-Ho : Tu m'porte.

Moi : D'accord.

Je le reprends dans mes bras et commence à marcher.

Moi : Tu vas aller chez Noona aujourd'hui.

Chin-Ho : OUIIIIIIIII...y aura aussi Jimin-hyung?

Moi : Oui.

Chin-Ho : OUAISSS~...

Complice jusqu'à où ? || BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant